Chapitre 18 : Pris au piège

6 2 0
                                    

      Ça ne faisait pas longtemps que Black cavalait dans la forêt. Il avait entendu des rumeurs sur une certaine battue. Mais cela ne l'effrayait pas, après tout il n'avait encore pas croisé de chasseurs ni même de chiens de chasse. Arrivé sur une colline qui surplombait la ville de Cobaliss, il se mit à observer la forêt qui s'étendait devant lui. Il vit alors quelque hommes habillés de leurs gilets fluo, il y en avait un peu partout au loin. Le loup savait qu'il était en danger, mais peu lui importait. Ce ne sont pas de simples chasseurs qui vont me faire peur. Il entendit alors quelque chose cavaler derrière lui, il se tourna et vit un chien le regarder, les crocs à demi découverts. Black se tourna complètement pour se mettre face au chien et se mit à le défier du regard. Au bout de quelques minutes, le chien partit en glapissant. Black s'allongea par terre avec l'idée de prendre le soleil, il ferma donc les yeux. Une douleur au cou le fit soudainement sursauter,  il se leva rapidement et se mit à observer les alentours. Ça empeste l'humain... Il tourna son regard en direction d'un buisson sur sa droite et y avança doucement.  A ce moment l'humain caché dans le buisson lui tira dessus. Black allait se jeter sur lui quand quelque chose s'abattit sur lui, le stoppant dans sa course. Il était bloqué au sol par un filet, une vingtaine de chasseurs sortirent de leur cachette et se mirent à l'observer. Quelques un lui tirèrent dessus avec des tranquillisants, le loup sentit alors plusieurs piqures de part et d'autre de son corps avant de s'endormir profondément.

(PS : La photo en média vient de moi ;). )

Sous La Lune : Une Capacité Dévastatrice [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant