Rubis se retrouvait plongée dans le noir, se mettant à explorer la salle de plus près. Au fond il y avait une petite grille qui laissait passer quelques rayons de la Lune. Elle s'approchait de celle-ci et se mit à observer la lune à travers les barreaux. Elle est belle, comme toujours. Une voix l'interrompit: "Elle est belle n'est-ce pas ?"
Rubis se tourna et vit que Orage était arrivé, elle lui répondit: "Oui, elle est magnifique.
- Il ne va plus tarder à faire jour malheureusement.
- Je vais faire comment pour les cours ?
- Ne t'inquiète pas, ton amie va te trouver une excuse.
- Mon amie ?
- Alice oui.
- Mais comment...?
- Ah... Tu n'est pas au courant... Alice est Écorce.
- Alice... est un loup garou ? Depuis quand ?
- Hum... Il vaut mieux que se soit elle qui te le dise.
- Je comprends."
Orage s'assit devant la porte, tandis que Rubis tournait de nouveau son regard vers la Lune. Orage ne semblait plus lui prêter attention. Elle détournait enfin le regard de l'extérieur et observait la pièce, elle voyait une grande table pas loin d'elle. Elle se mit alors à marcher vers celle-ci, quand une douleur intense parcouru son corps. Elle tomba à genoux et se tordrit de douleur, Orage ne bougea pas d'un poil. Rubis ne teint plus debout et finit par s'étaler sur le sol, s'était insoutenable. C'était comme si tout ses muscles étaient tendus au point de se rompre, comme si une lame filait le long de ses nerfs, son cœur cognait dans sa poitrine sans pouvoir être stoppé ou ralenti, des perles de sueur parcouraient la totalité de son corps endoloris. La jeune fille ne pouvait cependant pas exprimer sa douleur, ses cordes vocales ne lui répondaient plus, elles étaient comme très éraillée. Elle resta trois quart d'heures à subir cette torture à même le sol quand sa respiration se fit plus rapide. Je vais mourir si ça continue. La jeune fille sentit alors la douleur s'en aller petit à petit et son souffle revenir, elle tenta de se redresser mais ses muscles ne lui répondaient pas. Elle remarquait alors que sa vue était plus précise qu'avant, elle réussit à se tenir debout et finit par perdre l'équilibre. Mais pourquoi je tiens pas debout ?? Elle vit alors des yeux jaunes luminescent devant elle. Elle fût effrayé et recula à quatre pattes, elle trébucha et tomba. En se relevant elle remarqua qu'elle avait des pattes. Euh... Je me suis transformer ? Elle se mit à tourner en rond pour s'observer, son pelage était brun foncé avec des nuances noirs sur l'échine et la nuque. Une envie soudaine se mit à la démanger et la jeune louve courut vers l'entrée avant de se stopper juste à temps pour éviter le contact avec les barreaux en argent. Elle se redressa et se mit à tourner en rond dans la pièce: "Orage ! Je peux pas sortir faire un tour ?
- Non, c'est trop dangereux. Et puis le jour ne va pas tarder à se lever."
Elle soupira, elle avait envie de courir librement dans les bois et de sentir l'air caresser sa fourrure. Elle fixa alors les barreaux d'où la lune laissait passer des rayons à l'autre bout de la pièce, elle se mit à courir très vite et sauta pour atteindre la fenêtre. Les barreaux de métal se brisèrent et laissèrent passer la partie avant de Rubis. Celle ci tira sur ses pattes avant et fit passer le reste de son corps, elle se redressa et se mit à courir dans les bois. Ça y est, je suis libre !
VOUS LISEZ
Sous La Lune : Une Capacité Dévastatrice [Correction]
PrzygodoweRubis est une jeune lycéenne de 15 ans. Cela fait plusieurs années qu'elle et Alice sont inséparables, mais elle ignore que le sourire de son amie cache depuis peu un lourd secret. Ce secret va bouleverser la vie de la jeune fille et va totalement c...