Rubis s'avança aux côtés des autres, une boule au ventre commençant à la tirailler. Quelques torches éclairaient l'endroit, apportant un peu de chaleur à l'atmosphère lunaire. Les loups semblaient la dévisager alors qu'elle et sa meute, avançaient jusque devant un loup à l'allure frêle et au poil hirsute. Son regard jaune glacé les fixait. Il ne laissait transparaitre aucune émotion. D'un mouvement vif, son oreille gauche s'aplatit, et les autres loups s'allongèrent. Comme s'il leur avait dit qu'il n'y avait pas de danger. Comment peut-il douter de nous ? Son regard se braqua alors sur moi et il me répondit d'une voix rauque qui contrastait avec son allure :
"Nous sommes beaucoup plus méfiant maintenant que Black est devenu plus fort. Son idéologie à également donner envie à d'autres loups de se soulever. Nous faisons donc attention à ce qu'il n'y ai aucun traitre parmi vous.
- Mais comment pouvez-vous savoir cela ?
- La louve."
Rubis allait renchérir avec une autre question quand le loup crème annonça à la petite troupe qu'ils devaient attendre ici. Il disparut par la suite dans un petit tunnel de bruyère. La jeune louve se tourna alors vers son amie, la questionnant :
- Qu'est-ce qu'il veut dire par la louve ?
- La louve ? Oh ! Il parle surement de la Louve Céleste. Ce n'est qu'une légende, même si certains veulent y croire. Elle aurait aidé le Loup Suprême à arrêter la guerre.
- Une guerre ? Laquelle ? Demanda Rubis.
- Celle entre vampires et loup-garou. Ça parait évident. Mais c'est vrai que je ne t'en ai pas parlé... Pour faire court, une guerre qui avait déjà duré une dizaine d'année, rendait cet endroit incertain. Tout le nord de l'île centrale était un champ de bataille. Le Loup Suprême, est le loup qui a mit fin à cette guerre.
- Et... Qu'aurait fait la Louve Céleste ?
- Apparemment elle aurait convaincu les loups d'arrêter de se battre, mais d'autre disent qu'elle aurait fait disparaitre la rancœur du cœur des guerriers d'un simple regard. Ce qui justifierait son pelage blanc. Continua Écorce.
- C'est une louve blanche ? Demanda Rubis, pensive.
- Oui. Comme tu as put le remarquer, les loups ne sont jamais blanc, ils peuvent être crème, blanc cassé ou gris clair, mais jamais blanc. La louve blanche en serait la raison, sa pureté serait représentée par son pelage. Elle aurait aussi le regard bleu nuit, presque comme le Loup Suprême qui lui a le regard bleu glacé.
- Je vois... Merci d'avoir répondu à mes questions.
- De rien, je suis contente d'avoir pu t'informer !"
Rubis s'éloigna ensuite de son amie, dubitative. La louve blanche que j'aurais vue dans la forêt serait la Louve Céleste ? Mais si personne n'est sûr de son existence... J'ai peut-être halluciné... Mais non ça ne peut pas, puisque j'étais en pleine forêt et dans un endroit assez sombre ! Cela voudrait dire qu'elle existe vraiment ? Une élévation de voix interrompit les pensées de la jeune louve. C'était le loup crème au poil hirsute qui revenait. Il demanda au chef de la meute et à la louve qui devait se faire baptiser de le suivre. Alpha jeta un œil de la foule et fit signe à Rubis de le suivre. Cette dernière ne lui fit pas dire deux fois et avança jusqu'à lui, un frisson la parcourant de la tête à la queue.
Ils pénétrèrent alors dans le petit tunnel, Alpha derrière elle. Il tenta de rassurer cette dernière dont l'estomac se tordait d'angoisse. Arrivé à une petite clairière, le crème se pencha au dessus d'une petite flaque et en but quelques lapées. Alpha pointa la flaque du museau à Rubis, lui signifiant qu'elle devait faire de même. La louve but donc l'équivalent d'une gorgée de l'eau glacial, puis suivit leur guide.
VOUS LISEZ
Sous La Lune : Une Capacité Dévastatrice [Correction]
PertualanganRubis est une jeune lycéenne de 15 ans. Cela fait plusieurs années qu'elle et Alice sont inséparables, mais elle ignore que le sourire de son amie cache depuis peu un lourd secret. Ce secret va bouleverser la vie de la jeune fille et va totalement c...