Chapitre 24 : Rendez-vous au couchant

9 1 0
                                    

Rubis resta figée. Elle entendait des grognements tout autours d'elle. Un long frisson parcourut son dos avant que la jeune fille n'entende un murmure à son oreille. Cette drôle de voix venait de derrière elle. Elle se risqua donc à jeter un œil et aperçut alors un loup noir. En le voyant elle recula précipitamment d'un pas, titubant légèrement avant de retrouver son équilibre. Le loup en question se rapprocha de l'humaine, mettant en évidence la touffe de poils blanche à sa patte avant gauche. Ses yeux d'ambres fixaient la personne face à lui. C'est lui ! Il faut que je m'enfuis si je veux survivre. Elle amorça un geste pour reculer, mais fut rapidement stoppé par des grognements. L'animal face à elle remua une oreille et les autres loups reculèrent afin de laisser de l'espace à la jeune fille. Black dévisagea la jeune fille et l'invita à le suivre. N'ayant pas d'autre choix, Rubis s'exécuta.

Les deux protagonistes s'éloignèrent du groupe de loup, leur permettant de garder une certaine intimité. Ils arrivèrent finalement à une sorte de clairière où trônait un tronc d'arbre couché. Le loup noir se dé-transforma en se dirigeant vers cette grosse masse de bois. La personne devant la brune était encapuchonné de façon à ce qu'on ne voit pas son visage. L'homme commença alors :

"Tu as quelque chose de précieux... Rubis c'est ça ?

- O...Oui.

- Dis-moi. Personne ne t'as jamais parlé du loup maudit ? Ou peut-être loup tueur ?

- Euh, n...non. Mais c'est vous non ?

- Il esquisse un sourire. Non, pas encore du moins. J'ai l'ambition d'en devenir un, personne ne sait si cela est possible, mais je pense que c'est jouable.

- Quel est le rapport avec moi ?

- Tu possèdes quelque chose qui pourrait probablement m'aider à atteindre mon but. L'ennui est que je ne sais pas si je devrais t'avoir avec moi ou si je devrais t'éliminer. Je vais donc simplement te faire une proposition. Voudrais tu me rejoindre ? Je ne te tuerais pas pour le moment, histoire de prendre le temps de plus m'informer sur le sujet avant de faire une bêtise.

-Pourquoi voudrais-je vous rejoindre ? Vous avez tenté de me tuer ! Et qu'est-ce que j'ai de si spécial ? S'énerva-t-elle.

-Ah... C'est bien dommage que personne n'ai rien remarqué, mais tu sais. Depuis que l'on s'est battu alors qu'Orage agonisait, j'ai vu quelque chose au fond de toi. Je peux t'assurer que tu as beaucoup de choses à gagner en me rejoignant. Il faut juste que tu me face confiance.

- Je suis loin de vous faire confiance.

- Écoute, je vais te laisser jusqu'à demain pour y réfléchir. Rejoins-moi dans la soirée pour m'annoncer ta réponse.

- Je ne viendrais pas.

- Si tu ne viens pas, je te ferais kidnapper et tant pis pour la courtoisie. C'est toi qui vois."

L'homme profita du moment de réflexion de la jeune fille pour s'éclipser. Mais demain soir... Je dois aller voir le loup suprême non ? Je ne pourrais donc pas venir à ce rendez-vous. Je ne veux rien avoir à faire avec ce mec. Et puis c'est quoi cette histoire de "j'ai quelque chose de spécial" ? Elle lâcha un profond soupire. Tout était plus simple jusqu'à maintenant... Quand j'étais encore humaine.

Sous La Lune : Une Capacité Dévastatrice [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant