La jeune fille à la chevelure brun cendré descendit du bus, son portable à la main. Elle s'arrêta une fois sur le trottoir et s'écarta pour laisser les autres élèves circuler librement. Elle venait d'envoyer un énième message au chef de leur meute, lui demandant s'il n'avait pas de nouvelles de Rubis. Elle laissa un soupire franchir ses lèvres malgré son inquiétude grandissante. D'habitude elle ne se serait pas autant inquiétée sur la disparition de son amie car cela lui aurait semblé normal vu ce que sa mère lui faisait vivre chez elle, mais là. Rubis était recherchée par le plus dangereux loup-garou qui puisse exister. Enfin, il n'est pas si dangereux... Il est juste très bien organisé, très manipulateur et un tant soit peu... Psychopathe ? Vouloir devenir un loup maudit juste pour acquérir une puissance incontestable et ainsi prendre le contrôle des loups garous... Elle reprit finalement sa marche et arriva chez-elle quelques minutes plus tard.
Sa mère n'était pas encore rentrée du boulot, son frère était sûrement dans sa chambre et son père devait être en train de bricoler dans le garage. Alice déposa son sac de cours au pied du canapé avant de partir dans la cuisine pour se trouver un gouter à se mettre sous la dent. Elle finit par dénicher une boite de sablés dont elle prit quelques biscuits. La fille aux cheveux longs attrapa son sac à la volée et l'emporta dans sa chambre en grignotant. Elle s'installa à son bureau et passa une heure et demie sur ses devoirs.
Une fois cela fait, elle sortit son téléphone portable de sa poche et vérifia ses messages. Ces derniers ne lui apportèrent pas plus de réponses, elle allait revêtir une veste pour sortir quand son mobile vibra. Alice venait de recevoir un message de Rubis. Cette dernière s'excusait de ne pas l'avoir prévenue pour sa fugue et la rassurait en lui disant qu'elle allait bien. La brune cendrée lâcha un soupire semi-soulagé, semi en colère. Elle pianota alors dans la seconde que son amie devait être plus prudente avec Black qui avait élu domicile dans les environs.
La conversation continua encore quelques minutes avant que la mère d'Alice ne l'appelle pour le repas. Cette dernière partit donc manger.
VOUS LISEZ
Sous La Lune : Une Capacité Dévastatrice [Correction]
PertualanganRubis est une jeune lycéenne de 15 ans. Cela fait plusieurs années qu'elle et Alice sont inséparables, mais elle ignore que le sourire de son amie cache depuis peu un lourd secret. Ce secret va bouleverser la vie de la jeune fille et va totalement c...