Les yeux de Rubis s'ouvrirent sur le visage d'un énorme loup, ses yeux jaunes luisant fixaient la jeune fille. Celle ci s'écartait de peur, le pelage et les yeux avaient beau être représentatifs d'un loup différent, Rubis se méfiait tout de même. Elle tentait d'ailleurs de reculer encore un peu, mais un loup gris plaqua sa grande tête contre le dos de la jeune fille pour l'en empêcher. Celle-ci se mit à trembler de peur, que lui voulaient ces animaux ? Elle se mettait alors à leur parler :
"S'il vous plaît, je veux juste partir... je vous veux rien...
- Nous non plus rassure toi, déclara le loup gris. "
Rubis se figeait, Ils... Je... Elle se posait une question tellement évidente que la louve en face d'elle lui répondit :
"C'est normal que l'on puissent se comprendre. Je voudrais bien t'expliquer pourquoi, mais il faut que tu te calme."
Sur ces mots, la jeune fille se calma et cessa de reculer pour finalement resté assise face à la louve. Celle ci fit signe aux autres loups d'approcher, ils s'assirent à quelques mètres de Rubis et la commençaient à la fixer. Ils avaient tous les yeux jaune luminescent. La louve se mit à lui expliquer :
"Alors... Enfaite tu es... devenu un Loup garou...
- Un quoi ??
- Un loup garou, reprend la louve. Tu peux te transformer. Tu ce qu'est un loup garou non ?
- Oui... Mais je pensais pas que c'était... réel.
- Je vois, je pensais la même chose au début. Mais c'est bien réel... Bref, tu à été mordu par un loup noir si je me trompe pas.
- Euh... Oui sûrement... J'ai pas vu qui m'avait..."
Elle passait sa main sur son cou et se rendait compte qu'il n'y a plus rien :
"Comment...?
- Je vais t'expliquer. En gros tu a été mordu par un exilé de la communauté des loups garous. Si il a été exilé c'est parce qu'il à tué une meute de loup garou.
- Une meute entière ?
- Oui, on ne sait pas pourquoi il t'a mordu, si s'était intentionnel ou si il voulait te tuer. Il faudra donc que tu te méfie de lui."
Elle hoche la tête et laisse la louve poursuivre: "Le mieux à faire maintenant c'est que tu te transforme cette nuit. Tu vas rester assez longtemps en loup garou et puisse qu'on ne connait pas la réaction que tu auras une fois transformé, tu sera enfermé dans une cage ancienne de ces ruines. Tu sera surveillée par Orage."
La louve lui montre le loup gris :
"On est tous rebaptisé quelques temps après notre transformation, à chaque pleine lune tu devra venir transformée. La première sera la plus importante, celle qui définira la date de ton baptême. Je vais faire les présentations temps que je suis sur le sujet. Voici Sable"
Un loup au pelage clair hochait la tête :
"Là c'est Hébène."
Un loup un peu plus imposant que le premier saluait Rubis d'un regard :
"Tu connais déjà Orage, le plus âgé de notre meute et celui qui seconde notre chef."
Les yeux du mal gris reluirent, Rubis remarqua d'ailleurs que ses yeux étaient légèrement différent de ceux des autres, on pouvait y voir une légère teinte bleu. Elle voulu posé la question mais décida de s'abstenir. La louve reprit :
"Et moi c'est Écorce, je suis la dernière arrivée avant toi."
Rubis observait la louve qui se tenait devant elle, on aurait dit qu'elle souriait, son regard était brillant de joie de vivre. La jeune louve déclara alors: "Je t'es expliqué l'essentiel il me semble, tu apprendra le reste plus tard. Maintenant il faudrait que tu te transforme, suis moi, je vais t'emmener à la cage."
La jeune fille acquiesçait et se relevait, elle faisait la même taille que la louve. Celle ci commençait d'ailleurs à avancer, Rubis la suivit donc. Elles descendirent des marches en pierre et se retrouvèrent devant une salle plongé dans l'obscurité, mais bizarrement Rubis arrivait à discerner les formes les plus importantes. La pièce était la réplique exacte de la plateforme de pierre ou elles étaient un peu plus tôt, elle semblait grande. La fille remarquait alors devant elle des barreaux en métal. Ils étaient étrangement blanc, quand elle tendit la main pour les toucher la louve s'écriait: "Les touches pas, ils sont en argent...
- Je vois."
J'aurais dû m'en douter vu la couleur... Rubis ramenait sa main le long de son corps, la louve lui fit signe d'entrer. La jeune fille s'exécutait et voyait Écorce appuyer ses pattes avant sur une dalle, ce qui enclenchait le mécanisme de fermeture de la porte. Une fois fermé, deux verrous s'enclenchèrent.
Note de l'auteur :
Petite précision pour ceux qui veulent, la première transformation est la plus dangereuse pour toutes les personnes étant dans les environs, les loups garous y compris, après tout chaque personne réagit différemment à un même événement (Je précise quand même que cette information est tiré de mon imagination)^^ Sur ce à plus pour la suite ;)
VOUS LISEZ
Sous La Lune : Une Capacité Dévastatrice [Correction]
PertualanganRubis est une jeune lycéenne de 15 ans. Cela fait plusieurs années qu'elle et Alice sont inséparables, mais elle ignore que le sourire de son amie cache depuis peu un lourd secret. Ce secret va bouleverser la vie de la jeune fille et va totalement c...