Chapitre 27 : Entrainement

6 1 5
                                    

En prenant son petit déjeuné, Alice reçu un message de la part de Rubis. Cette dernière voulait sortir pour se changer les idées, ce que l'autre comprenait bien. Elle reposa son mobile sur la table et termina sa tartine de confiture avant de ranger sa vaisselle dans le lave-vaisselle. Elle partit ensuite en direction de la salle de bain où elle brossa ses cheveux et lava ses dents. L'adolescente se changea ensuite dans sa chambre, enfilant un jean bleu clair et un haut à manche longue, complétant sa tenue d'un gilet gris. Elle arrangea sa coiffure, attachant les mèches qui lui couvraient le visage. La jeune fille se saisit ensuite de son portable et y pianota la destination où elles se rejoindraient.

En arrivant aux ruines où se réunissait souvent la meute, Écorce s'arrêta, levant la truffe pour détecter l'odeur de son amie, quand une masse la percuta de plein fouet. La renversant et exposant son ventre. Elle retroussa les babines, prête à riposter quand elle vit une louve brune se relever, le sourire aux lèvres. La louve clair se renfrogna et se releva, s'ébrouant au passage. Elle en profita d'ailleurs pour rabrouer Rubis, appuyant ses propos avec la menace qu'était Black. Cette dernière répondait avec nonchalance, traitant Écorce de rabat-joie. Enfin, les deux louves commencèrent à trottiner dans la forêt. Des oiseaux chantaient de tous les côtés, les petits mammifères faisaient bruisser les feuillages dans leur passage. La forêt était plutôt calme malgré les avertissements répétés de la plus expérimenté.

Rubis finit par demander :

- Tu sais te battre ? Je veux dire... Quand Black m'a attaqué la première fois, tu es arrivée et tu as riposté. C'est que tu t'y connais non ?

- Je ne suis pas une pro non plus. Mais je me suis entrainée avec mon frère et ma mère.

- Ah, d'accord. Dis... Tu voudrais bien m'apprendre ? Demanda Rubis d'une voix hésitante.

- Je peux t'apprendre quelques trucs oui. Mais je ne sais pas si je saurais tout t'expliquer. Je n'ai jamais enseigné quoi que se soit à quelqu'un...

- Ce n'est pas grave, temps que je comprend.

- Ok. Dans ce cas, je connais un endroit où nous pourrons être tranquille. Suis-moi."

Écorce se mit à galoper, entrainant Rubis au passage. Le trajet ne fut pas long. Une fois arrivés, la louve au pelage clair jeta un œil méfiant aux alentours. Rubis leva légèrement la truffe, puis les deux louves se jetèrent un regard approbateur. Elles étaient bel et bien seules.

L'endroit était vert, dû à sa végétation fournie. Un grand arbre se dressait au milieu de cette sorte de clairière moussue. Le part terre encore humide fit lâcher un sourire à la louve au pelage clair. Elle aura du mal à attaquer si elle ne fait pas attention. C'est un bon entrainement pour elle. Du moins je pense... Écorce avait déjà été s'entrainer sans cet endroit au petit matin. Elle avait eût du mal à tenir tête à son adversaire qui avait été sa mère. Depuis elle se débrouillait mieux et faisait de son mieux pour gérer les dérapages même si cela était assez compliqué.

Rubis trépignait à l'idée d'apprendre de nouvelles choses. Elle s'élança dans la clairière en trottinant, incitant Écorce de la rejoindre. Cette dernière répondis à son attente et la rejoignit plus calmement. La louve claire commença à lui enseigner les différentes positions de combat possibles, voyant que pour la plupart, la brune ne tenait pas vraiment sur ses appuies.

Midi finit par approcher, le ventre d'Écorce commençait à gronder sous l'effet de la faim. Rubis avait finit par apprendre quelques techniques, même si elle n'y arrivais pas parfaitement. Écorce finit par dire qu'elle voulait tester Rubis en condition plus ou moins réelles. Les deux louves se mirent donc en position, se faisant face. L'humidité de la matinée ayant disparu, les deux animaux seraient à égalité sur ce point.

La brune fût celle qui initia l'attaque, tentant de plaquer son adversaire au sol en un bond. La plus claire ayant anticipé son mouvement, esquiva et partit contre-attaquer.

Le combat continua encore quelques minutes. Les deux louves finirent par s'épuiser, mais Écorce avait finit par gagner sur Rubis. Elle se releva difficilement, essoufflée. Elle s'ébroua et décrivit des cercles en marchant. Elle remarqua alors que Rubis n'avait pas bougé d'un pouce, s'en approchant donc en lui demandant si elle allait bien. Lorsque la brune tourna sa tête vers elle, Écorce fût frappé par son regard. Son visage se décomposa, elle cligna plusieurs fois des yeux, voulant savoir si elle ne l'avait pas imaginé. Les yeux de Rubis étaient pourtant jaune clair, comme à la normale. Écorce oublia donc rapidement ce qu'elle avait aperçu, supposant que ça avait été dû à la fatigue. Par la suite, les deux jeunes louves se dé-transformèrent et allèrent chez Alice. Cette dernière restait d'ailleurs assez perplexe par rapport à ce qu'elle avait vu. Si c'était vrai, ça voudrait dire qu'elle serait la nouvelle... Non ! Ce n'est pas possible ! Elle n'est pas comme ça. Et si cela était dû à la morsure de Black ? C'est idiot, je sais très bien que ça n'a rien à voir...

Sous La Lune : Une Capacité Dévastatrice [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant