La brune finit par poser son portable sur sa table de nuit. Sa mère n'allait pas tarder à rentrer du travail, et elle savait pertinemment que tout ne serait pas tout rose à partir de là. Elle se murmura à soi-même :
"Elle doit avoir reçu un appel du lycée à propos de ma fugue, ça ne fait aucun doute. Elle sera furieuse quand elle sera rentré..."
Elle ferma les yeux et fit de son mieux pour ne pas y penser. Elle allait s'assoupir quand elle repensa à ce que lui avait dit Black. Je suis spéciale ? Hein ? Mais qu'est-ce que je peux bien avoir de spécial ? A part le fait que je sois devenu un loup-garou je ne vois pas. Il a dit qu'il avait vu quelque chose et que c'était pour ça qu'il avait renoncé à me tuer... Mais qu'est-ce qu'il peut bien avoir vu ?! Ça m'énerve de ne pas comprendre. J'ai l'impression qu'on me cache des trucs. Je vais demander à Alice. Elle, elle me répondra. L'adolescente attrapa son portable, le déverrouilla et pianota avec vivacité sur l'écran. Lors de la relecture de son message, elle hésita. Elle finit par l'effacer pour réécrire les choses autrement, d'une main plus hésitante :
"Alice. Tu n'aurais pas remarqué quelque chose de bizarre chez moi ? Je veux dire... Quelque chose d'anormal en temps que loup-garou ?"
Elle envoya le message non pas sans hésitation, réajustant la position dans laquelle elle était. La réponse de son amie arriva quelques minutes plus tard et fût négative. Alice pensait que tout était normal chez Rubis, que tout allait bien. Alors, la brune demanda perplexe :
"Au fait ! J'aimerais savoir si j'ai d'autres trucs à savoir sur la meute ou les loups en général ? J'avoue commencer à stresser à propos de demain soir..."
S'en suivit des messages réconfortants de la part d'Alice. Cette dernière ajouta également que Rubis ne connaissait pas encore tout les membres de la meute car certains n'étaient pas souvent disponibles.
Quand la fille aux cheveux foncés entendit la porte d'entrée claquer sec, elle envoya un message d'au revoir à son amie et rangea son téléphone sous son oreiller. A peine eût-elle finit que sa mère avait monté l'étage, le pas rageur. Elle attendit patiemment que la femme soit arrivé à l'entrée de sa chambre, se dressant face à elle, prête à encaisser et à riposter si besoin. Dans un mouvement vif et violent, la mère de la jeune fille la gifla. Cette dernière garda l'équilibre malgré la force du choc, gardant la tête haute. Sa mère était en train de lui hurler dessus qu'elle n'avait pas le droit de fuguer comme bon lui semblait, menaçant même de l'envoyer dans un internat sur l'une des îles, loin d'ici. Si tu le fait je serais surement plus heureuse qu'en ce moment même. Malgré qu'il y ait Alice ici. Peut-être même que Black ne me retrouverait pas. En tout cas, plus de positif que de négatif. Elle allait répliquer quand sa mère sortit de la chambre en claquant la porte et en verrouillant cette dernière.
Rubis soupira et partit ouvrir ses volets pour laisser entrer la lumière malgré l'atmosphère toujours aussi pesant. Elle finit même par entrouvrir la fenêtre, laissant un filet d'air frais pénétrer la chambre. La brune alla s'asseoir sur son bureau, posant ses pieds sur la chaise. Elle se mit à fixer l'extérieur d'un œil perdu. Qu'est-ce que je dois faire ? Je pourrait très bien partir moi-même. Maintenant. Mais Black me retrouverait, et là je n'aurais probablement plus le choix... Il va donc falloir que j'attende que mon frère m'emmène dans la montagne... J'espère qu'il ne tardera plus. Elle réajusta son assise, se sentant glisser sur le bois verni. Je me demande ce qu'il va se passer demain soir. En allant voir le loup suprême je serais peut-être en sécurité, mais après ? Black trouvera toujours un moyen de me retrouver non ? Je ne l'espère pas. S'il me retrouve alors que je ne suis pas venu je ne veux même pas imaginer ce qu'il se passera...
Un violent coup de vent fit s'ouvrir entièrement la fenêtre et fouetta le visage de la jeune fille, emmêlant ses cheveux lâchés. Elle se leva donc et referma la fenêtre en contemplant l'extérieur sombre à cause de la nuit. L'adolescente finit par se mettre en pyjama et se coucha pour la nuit.
VOUS LISEZ
Sous La Lune : Une Capacité Dévastatrice [Correction]
PertualanganRubis est une jeune lycéenne de 15 ans. Cela fait plusieurs années qu'elle et Alice sont inséparables, mais elle ignore que le sourire de son amie cache depuis peu un lourd secret. Ce secret va bouleverser la vie de la jeune fille et va totalement c...