[21]One of one

212 11 0
                                    

Lundi 05 Septembre - 17h30

J'venais de sortir des cours avec Anissa .Sa faisais deux jours que j'avais plus parler à Isaac,le gars il a même pas chercher à savoir le pourquoi du comment.Je savais qu'il était pas du genre à forcer mais à ce point voila quoi .

Au moment où j'pensais à lui ,j'ai vu sa voiture se garer à coté de l'arret de bus .J'ai directement compris qu'il fallait que j'y aille,donc j'y suis allez mdr.
J'suis monter sans rien dire ,et j'sentais son regard poser sur moi.

  -regarde moi
-quoi -en le regardant-
  -c'est quoi le probleme la
-promet moi qu'tu frappera plus jamais quelqu'un devant moi
  -jte promet que j'te défendrai toujours et si faut frapper alors j'frapperais même si i faut tuer jtuerai carrément
-tu m'rend folle Isaac -en soufflant-
  -jsais t'es folle de moi
-rire- vite fait
  -juste vite fait? -en m'prenant dans ses bras -
-rire- naaan
Jlui ai fait un bisous sur la joue ,puis j'ai dit à Anissa de monter derrière pour qu'il nous raccompagne vite fait.

Après qu'il nous  ai racompagner en bas de notre appart Anissa est direct monter et moi jsuis rester lui parler dans la voiture,on a surtout profiter qui es personne pour s'faire pleins de bisous mdrr.
   -ce soir on sort?
-tu veux allez où? -en prenant ma main-
   -cinema !! Et on prend Anissa et tshele
-bon vasi j'y vais ,jviens t'chercher vers 20h c bon?
  -mais reste
-comment sa reste
   -bh viens chez moi ,tu va pas faire 103029 aller retour quand même
-vasi
J'suis monter le temps qu'il aille garer la voiture .J'ai aussi prévenu Anissa pour ce soir elle était trop contente cette folle.C'est vrai qu'elle était en couple mais c'est aussi vrai que Tshele lui plaisait .
Quand Isaac est monter jlai direct emmené dans ma chambre histoire qu'on s'câline un peu mdr(quand j'dis câliner c'est câlins et des bisous hein croyez pas autre chose mdr)

On a parler pendant 2h mdrr puis sa a sonner à la porte c'était Tshele.
J'ai sauter sur lui comme une folle parce qu'il avait des dragibus mddr.
Isaac il me regardait on aurait dit que j'étais sa fille.D'ailleurs j'suis sur qu'en nous voyant tout les deux on pourrait croire qu'on est de la même famille ,que j'suis sa petite sœur et lui mon grand frère.Il avait 24ans j'en avais 18 ,l'écart était assez grand mais j'prefere sa qu'un gamin de 18ans parce que c'est connu les gars commence a être mature qu'a partir de 22ans un truc comme sa.
On avait laisser Tshele et Anissa dans le salon le temps que j'aille me préparer.

  -jvais mettre le même pull que toi et les basket Valentino

J'avais  les meme Valentino que lui ,et j'avais depuis longtemps le même pull Kenzo que lui du coup j'ai mis tout sa avec un jean noir déchirer au genoux .
J'ai laisser mes cheveux lâchée et j'ai pris mon sac .

  -t'es trop belle
-on est trop beau tu veux dire
  -rire- viens m'faire un calin
Jsuis rester dans ses bras quelques minutes puis on est allez rejoindre les deux autre au salon.

À Nos Coeurs Balafrés -LydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant