2mois plus tard... 23Avril 20**
ANISSA
16h13
J'viens de finir ma journée de stage,j'suis explosé.Les cours et les stages sa a tellement rien à voir !
J'me dirige vers ma voiture,et en approchant de plus en plus j'aperçoit ...Hakim .
-va falloir que t'arrête
-arrêter quoi?
-Hakim c'est finit tu comprend ou pas?
-c'est du sérieux avec ton nouveau gars c'est sa??
-souffle- t'a finit?
-tu doit bien l'sucer pour qui reste avec toi hein
-rire- tu crois que c'que tu dis sa m'blesse?tu crois qu'tes paroles me font encore quelques choses?
-j'sais qu'tu m'aime encore
-je NE-T'AIME-PLUS tu comprends?La j'ai rien compris à ma vie,tshele il est sortit de n'importe ou
-jfais le gars qui vient t'chercher et jte vois avec ton ex??? Tu t'fou d'la gueule de qui ta mère la pute??
-pardon???ma mère la pute??? Mais va niquez tout tes morts TsheleJ'étais tellement énerver que j'suis monter dans ma voiture et jles ai laisser tout les deux.Si il me faisait un minimum confiance il me ferait pas ce genre de réflexion et insulter ma mère sa passe pas.
J'suis rentrer chez moi ,j'ai pris une douche puis j'suis allez m'préparer quelques choses dans la cuisne.Au même moment mon frère est rentrer .
-oh tu t'arrete pas de manger salle grosse
-rire-
En vrai j'rigolais mais dans ma tête j'paniquais à donf.
D'un coup j'ai eu une envie de vomir ,ni une ni deux je cours jusqu'au toilette et je ressort tout c'que jvenais de manger.
Obliger il va finir par me cramée putain ,j'mange beaucoup,j'vomis et j'vais faire comment dans 3-4 mois quand mon ventre se verra?????
J'décide d'allez faire une petite sieste parce que j'étais ultra fatiguer mais j'remarque un nouveau message de Tshele .
''Grosse pute ton gosse de merde tu t'le garde c'est bon?''
''C'est bon''
Allez hop au dodo,j'allais pas m'justifier il me croit ou pas j'men fou complètement c'est vraiment le cadet d'mes soucis
LYDIA-j'la comprend pas ta pote la ,elle est enceinte de tshele mais elle revois son ex
-oh vous vous dites tout tous les deux c'est pas possible
-normal c'est mon frère
-tu lui a dit pour nous deux?
-bah il est courant depuis l'debut t'es conne ou quoi
-j'parle pas d'sa ,j'parle de nous deux c'qu'on a fais
-ahhh bah oe
-t'es serieux?? La honte putain pourquoi tu dit des trucs comme sa?
-tu l'a pas dit à Anissa toi?
-mais c'est pas pareil !!
-y a quoi de different
-vasi laisse tomber
-tu m'dit quand t'a finit ta crise
-mais tgLa il a tordu mon bras j'ai rien compris à ma vie j'ai crier comme si j'avais reçu une balle en plein cœur mdr.
-t'es malade !! Arrête
-dit qu'tu m'aime
-c'est hram de mentir
-t'es sur??
-c'est bon ,aiiee,je t'aimeIl m'a enfin lâcher ce bâtards!!Il est allez prendre une douche et en revenant il avait juste un short.
-vasi va t'habiller
J'étais assise sur le lui et lui s'est rapprocher en se courbant pour se mettre à mon niveau et m'a regarder dans les yeux .
-j'sais tu kiff
J'ai rigoler en tournant la tête ,faut avouer qu'il me rendait dingue.
Quelques secondes plus tard,il était au dessous de moi et m'embrasser langoureusement .Ses mains se balader sur tout mon corps ,des sensation de dingue parcouraient mon corps en fait.La bosse au niveau de son short m'a vite fait comprendre qu'il voulait plus que de simple bisous mais à ce moment la j'en avais vraiment pas envie.Faut dire que depuis que j'ai su qu'Anissa était enceinte j'ai grave changer .Elle est mal alors j'suis mal .Et même avec Isaac parfois j'suis grave désagréable miskine.
Il commencer à m'enlever mon pull mais j'lai stopper
-j'ai pas envie
Il était à fond,il me calculait pas et retire mon pull.
-Isaac !
Il se stoppe et me regarde avec un air interrogateur.
-y a quoi?
-j'ai pas envie
-sourrire- mais vasi toi
Il s'approcha de moi et continua d'me faire des bisous au niveau du cou mais jle repoussa doucement.
-t'es serieuse la?
-oui ,j'ai pas envie
-i t'arrive quoi la? Sa fait 2 mois on fait plus rien y a un problème ?
-non c'est juste que ...j'sais pas Isaac
-tu m'casse les couilles
J'lai pris dans mes bras mais il n'a pas repondu à mon calin .
-Issou
-
-hé
-quoi
-t'es l'homme de ma vieUn sourire est directement apparut sur son visage .
-j'te jure que sa a rien n'a voir avec toi
-c'est même pas que sa Lydia ,même quand on parle normal desfois t'a l'air ailleurs
-j'suis désolé