On continuer de parler de tout et de rien .
-tu fais quoi ce soir-jsors avec mes cousins et toi
-rien jvais reviser j'ai le bac dans un mois -rire- et tu va ou avec tes cousins?
-en boite à ******
-uhhh carrément vous allez dans une autre ville
-oe c katchou* bien la bas
-c'est quoi qui est bien ,les meufs?
-rire- oe pas que sa jsais pas l'ambiance elle est bien hein
-hmm
-t'es jalouse où j'rêve?
-grave pas ,tu fais c'que tu veux c'est pas comme si on était ensemble
-pk tu m'pose pleins d'questions alors
-jsais pas jveux savoir y a quoi de SI amusant a allez en boite
-boire et coller des meufs
-ah oe donc tu l'a deja fait
-de?
-à ton avis
-rire- bh oui que jlai deja fais j'aime trop les femmes tsais pas toi
-oe j'ai vu sa ,bon vasi jvais reviser
pck sinon jvais bien pleurer le jour du bac -rires-Après qu'elle ai raccrocher j'suis allez m'préparer,j'métais fais bg comme à mon habitude j'allais dire !
J'suis allez regarder un peu la télé avec Maria et j'reflechissais ,en fait j'pensais à Lydia ,j'savais même pas pourquoi j'pensais à elle .J'avais envie d'la voir ,après c'qu'elle m'avait dit j'avais compris qu'au fond elle était pas bien mais qu'elle masqué sa au quotidien derrière des sourires.
Tshele ma sortit d'mes pensées en m'disant qu'on devait y aller.
Dans la voiture on était tous les deux ,on allait rejoindre nos cousins .
-t'a quoi à pas parler toi-casse pas les couilles Tshele
-c'est la rebeu encore?
-sourire- azi ta gueule
-sayez elle t'a mis dedans
-n'importe quoi toi
-wsh sa fais une semaine jte parle tu m'calcul meme pas ta couille ,donc sa veut dire tu pense à elle jte connais
-arrete de faire ta crise tsais tres bien jpense qu'â toi -en mettant mon bras autour de son cou-
Il a vite retirer mon bras et on a rigoler comme deux loco.
Arrivée en soirée on a bu comme des fous ,j'ai même finit la soirée avec une p'tite blonde.Croyez pas jfinis toujours mes soirées avec une inconnues au lit ,loin de la.Sa avait du m'arriver 4-5 fois,c'est vraiment quand j'bois bcp et que la meuf est très très chaude .Pendant tout le long jfaisais que penser a Lydia,sayez elle quitte jamais ma tête.J'avais 23ans et j'pense qu'il était temps d'me poser un jour et j'aimerais bien que ce soit avec Lydia .Par contre ,elle elle avait que 17ans et jcrois pas qu'elle était dans ce genre de délire mais d'un autre coté j'ai cramer comment elle regarder et dans ses yeux y'avait un soupçon d'amour envers moi .
À 5h du mat,sans savoir pourquoi j'ai éprouver le besoin de l'appeler alors c'est c'que j'ai fais
-Allo? -avec une voix endormi-
-ah scuze tu dormais?
-bh en même temps il est 4h du mat t'es drôle toi
-j'avais envie d'te parler
-vasi j'técoute
-t'a déjà penser a t'marier?
-sa m'interesse pas du tout en plus j'ai que 17ans donc ...mais pourquoi tu m'demande sa en fait?
-jsais pas d'habitude les rebeux elle veulent se marier grave tot
-les gitans aussi hein
-oe c'est vrai,donc tu t'mariera jamais ?
-sauf si VRAIMENT la personne en vaut pas la peine,mais sinon non sa fais pas partie de mes projets
-hmm
Y a eu blanc de quelques secondes puis elle m'a dit
-t'a une voix trop moche jcrois qu'ta trop bu ou trop fumer,ou peut etre les deux en fait
-rire- bien vu ,vasi jsuis ko jvais dormir on parle demain
-vasi ciaoLYDIA
On avait passer la soirée à discuter,et il m'avais tout raconter à propos de son frère.
Son histoire m'avait fais froid dans le dos en ne manquant pas de me donner une sacré chair de poule.
Ce soir la j'avais compris que chacun de nous deux était balafrés de l'interieur,qu'on avait des secrets bien gardés ,dont le fait de parler nous faisais mal et nous blesser face au mots qu'on utiliser pour pouvoir les raconter.Parce que chaque mots n'était pas assez fort pour décrire notre ressenti alors sa nous mettait mal à l'aise de pas savoir bien extérioriser ce mal être qui était en nous.Quand il me parlait de son frère j'sentais se gorge se nouer,c'est limite si il allait pas se mettre à pleurer.Il se rappeler de chaque détail,de chaque journée passer avec lui. Sa me tuer de savoir à quel point il souffrait au fond de lui et de pas l'avoir remarquer.J'arretais pas de lui répéter que sa vie de famille avait l'air tellement bien ranger et cool ,alors qu'en réalité chaque jours,chaque matin en se levant et chaque soir en se couchant il penser à la mort de son frère ,à cette soirée qui avait marquée sa vie et qui passera à jamais en boucle dans sa tête.
Ce soir là j'ai aussi su lui faire confiance.Jlui avait tout raconter à propos de Yanis et j'men sentais libérer.Liberer d'en avoir enfin pu parler et d'avoir enfin pu me confier à ce sujet.L'histoire de Yanis était certes une période de ma vie parmi tant d'autre et avec le temps je sais que j'aurais le cran de tout dire à Isaac parce qu'il en valait la peine.
Il m'avait également appeler à 4-5h du matin .
rire- bien vu ,vasi jsuis ko jvais dormir on parle demain
-vasi ciao