En vrai j'avais la haine de rentrer en bus vous savez même pas.J'ai mis mes écouteurs en marchant et j'sens une voiture s'arrêter à mon niveau.Bien évidemment c'est Isaac.
-tu compte vraiment rentrer à pied la?
-j'ai pas envie d'te parler
-je sais t'es enerver blablabla,maos j'veux juste pas que tu rentre seule ,j'te demande pas d'me parlerSans dire un mot j'ai pris place dans la voiture.Jusqu'à l'entrée du quartier un silence régner.Alors qu'il s'arrête devant un feu rouge,j'le prend dans mes bras et lui,m'enlace.
Il pris doucement mon visage et m'embrassa tout en me prenant dans ses bras.
-t'est allez où hier?
Il a pas répondu ,il faisait genre de se concentrer sur la route.
-j'te parle
-chez Amelia
-QUOI?
-vasi commence pas à crier on a rien fait si c'est c'que tu crois
-mais tu t'fou d'ma gueule???? Si jvais chez u' gars tu réagis comment toi??
-c'était pour m'excuser
-j'men fou ,mais t'es un taré toi !!
-oh pourquoi tu casse les couilles?
-pardon? J'te casse les couilles ? Moi j'crois qu'c'est l'contraire ,c'est toi qui m'soule Isaac ,ton cerveau j'ai l'impression il est déconnecter!! T'a peter un plomb ou quoi pour allez chez elle??? c'est normale que t'aille chez ton ex?? Quoi parce que j'tai repousser quand tu voulais m'faire ton calin hier c'est pour sa?Il allez parler mais j'lui ai envoyer une gifle phénoménal.Il savait que c'est lui qui était en tort alors il a rien dit ,il a baisser la tête comme si il réfléchissais.
-j'tai présenter à mes parents Isaac tu t'rend compte ou quoi??? Et toi tu fais des trucs comme sa comme si toi et moi ...comme si c'étais pas serieux nous deux!!
-tu sais très bien qu'cest pas sa
-ALORS C'EST QUOI?
-j'sais pas putain
-tu l'aime encore
-hein?
-regarde moi dans les yeux et dit moi que tu l'aime plusIl s'est tourner vers moi et m'a regarder dans les yeux
-j'men blc d'elle j'l'aime plus ,c'est toi la femme de ma vie t'es contente?
J'ai regarder droit devant moi sans rien dire et des larmes commencaient à couler.Pourquoi il était allez la voir alors? Moi j'y crois pas à son excuse.
Il posa sa main sur la mienne et essuya les larmes sur mon visages mais j'le repoussa.
Sans rien dire ,je sortit de la voiture et rentre chez moi.Jvais vous passer une semaine ,avec Isaac on s'était plus parler.Le fait qu'il soit allez voir Amelia j'avais pas digérer.
Certes il me manquait énormément mais j'arrivais pas à faire comme si sa m'affecter pas .
Jvoyais également Anissa sombrer,elle était vraiment pas bien et a même pardonner Tshele,vous y croyez sa ??? J'faisait que de lui répéter que si elle le pardonner maintenant il recommencera.Mais rien n'y fait ,elle ne m'écoutais pas.[...]
23h37 ,j'sentis mon téléphone sonner .
-oui
-Lydia
-tu veux quoi
-vasi laisse tomber
Sans que j'puisse répondre,il me raccrocha au nez.
J'avais envie d'lui pardonner,sa faisait déjà une semaine et faut dire que vivre sans lui c'est horribleee.Ma vie elle devait vraiment pas être intéressante avant de le connaitre hein!
J'décide alors de le rappeler.
-Désolé
-t'a finit ta crise?
-oui
-souffle- j'referais plus sa t'inquiète
-on peut changer d'sujet
-j'ai envie d'te voir sa fait une semaine la tu m'esquive
-moi aussi jvais te tuer de bisous
-demain tu viens chez moi?
-c'est bon mais vers 18h un truc comme sa parce que jvais reviser avec Anissa
-elle me tue elle
-vasi parle pas d'elle on va s'disputer Isaac
-c'est bon -rire-
Après avoir raccrocher jme suis directement endormit.Le lendemain comme prévu avec Anissa on a grave réviser parce que jvous jure depuis le début de l'année on bosse vraiment pas et vu que la pendant 3 semaine on va être en stage bah on profite de ce week end pour réviser.
Vers 18h30 Anissa m'a déposer chez Isaac .
Quand j'suis entrer on s'est direct fait un gros câlins.
On est allez s'poser dans sa chambre et on parlait de tout et de rien puis on a mis notre série du moment Mirror lol .
Lui il voulait juste des bisous mdrr.
-jveux un bisous
J'lui fit pleins de bisous sur le visage et le pris dans mes bras.Il était allonger sur moi et m'faisait des bisous sur le cou puis a déboutonner ma chemise et est descendu sur ma poitrine.Il est remonter vers mon visage et m'embrassa tendrement .
J'avais mes mains poser sur son torse nu.On continuait de s'embrasser et j'sentit qu'il baissa mon pantalon et retira son short.Nous étions encore une fois ,tout les deux en sous vêtements et nous ne tardons pas ,quelques secondes plus tard à se retrouver nu l'un devant l'autre.
Ses mains parcouraient l'ensemble de mon corps et nos souffle se faisait de plus en plus entendre.C'est sans surprise que quelques minutes plus tard il me pénétra.Le plaisir était multiplier par 5 comparer à la première fois ou on l'avais fait.J'étais beaucoup plus à l'aise et Isaac allez plus vite ne manquant pas de me faire gémir.Après qu'on eut finit ,j'resta dans ses bras et remit mes sous vetements et lui pareil.