Donc j'avais opter pour des vêtements très simple jvous l'ai dit Isaac c'est la famille mdrr!
J'avais mis un sweat à capuche ,avec une doudoune Jott ,un jean noir et des UGG .
À 21h il est venu me chercher en bas d'chez moi.
Mon père était descendu avec moi pour saluer Isaac.Franchement j'les observer parler et sa m'faisait grave plaisir qu'ils s'entendent aussi bien.
Avant d'partir mon père m'a pris dans ses bras à croire j'allais en Amerique
-c'est booon papa
Il m'fait un bisous et remonte .
J'ai pris place dans la voiture ,et Isaac à démarrer direction la pizzeria .[…]
22h34
-t'a finit?
-yes
On a payer puis on est sortit.La voiture était garer juste devant mais on allez s'poser sur un banc dans un endroit ou y avait personne.
-Jvais allez voir mes cousins en ville ,tu viens avec moi?
-souffle- t'es serieux la?
-tu veux pas?
- mais jvoulais qu'on passe la soirée que tout les deux!!
-en me prenant dans ses bras- c'est vite fait et après on va voir le faux d'artifice
-hmmOn a encore discuter un peu puis on est allez comme il l'a dit en ville voir ses cousins.
Quand il s'est garer ,j'ai vu un groupe de gars jsais pas ils faisaient quoi mais ils étaient pas net.
J'espère que c'est pas les cousins d'Isaac hein.Après qu'on soit descendu de la voiture Isaac s'est diriger vers...le groupe de gars présumé.
-c'est eux tes cousins?
-oe pourquoi
-chepa ils ont l'air suspect
-rire- n'importe quoi
Il m'a limite trainer jusqu'à eux mdr.
Ils discutait entre eux et en plus en gitan donc j'captais rien.
Jvous jure ils étaient pas net ,ils fumait (et pas des cigarettes hein) ,y en a il a sortir un sachet de chites oklm.
Ils discutaient entre eux ,y en a un qui a tendu un joint à Isaac mais looool mon bébé il fume pas ils ont craquer eux
-heu isaac tu l'prend pas hein
-rire- ta meuf elle te dresse tranquil
Isaac il a juste souris puis il a pris le joint et commence à fumer
-t'es vraiment serieux la??
-casse pas les couilles steuplet
Ok le gars il a vu ses cousins ils commencent à faire le beau.
J'lui ai pas répondu ,j'lai juste fixer .J'ai tourner mes talons pour partir et au même moment jvis 3 policiers s'approcher de nous très rapidement.Sans avoir eu le temps de comprendre,chacun des trois policier nous avez passer les menottes à moi ,à Isaac et à un de ses cousins.
Les autres ont bien évidemment pris la fuite.
Ils m'ont bien niquer les bras ces clochards.Ils nous ont mis dans leur camionnette et nous ont conduit au commissariat.Heu what ?? Donc MOI jvais allez en garde à vue?????MES PARENTS ILS VONT M'ECRASER LA TETE PAR TERREArrivée au commissariat ,les policiers nous ont pris séparement dans une salle zehma pour nous fouiller.
Y avait une meuf et un gars.La meuf était positionner devant la porte et le gars c'est approcher de moi.
Il commencer à m'toucher de partout pour voir si j'avais rien ,déjà qu'il me mettait mal à l'aise mais alors quand il l'a dit d'enlever mes vêtements mais loool.
-pourquoi c'est pas la dame qui m'fouille?
-rire- arrete de faire genre j'sais tque t'aime sa ,allez enlève
-mais mdr jveux la femme sinon j'crie(Sa jvous l'raconte dans la chronique mais wAllah que c'est vraiment arriver a une de mes potes hein jvous jure y a des keuf c'edt des grosse merde)
Il m'a a peine toucher l'épaule que j'ai commencer à crier .
-continue de crier et c'est pas une soirée que tu va passer ici mais 24h donc?J'lai regarder de travers et j'ai commencer à retirer mes vêtements jusqu'à être en sous vêtements.
Bon il m'a fouiller a croire j'allais cacher d'la drogue dans ma cullotte wsh .
Après sa j'me suis rhabiller et il m'ont conduit dans une genre de cellule.
J'avais grave envie de pleurer de nerfs,tout sa c'est d'la faut à Isaac !!!