-alors le fiancé
-on est pas encore fiancé -rire-
-bah bientôt ,et si jveux t'appeler comme sa bah j'tappel comme sa !!
-putain t'es vraiment une folle toi -rire-
-bref raconte
-raconter quoi
-tu l'a connu où?
-eh vasi jparle pas d'sa avec toi
-t'es serieux?
-bh oe
-tu verra quand j'me fiancerai jte raconterais rien
-tu suçe encore ton pouce tu mparle de fiancaille -rire-[…]
Une semaine plus tard j'avais reçu ENFIN la lettre de confirmation pour l'appart !!!
Bref j'ai direct appeler Anissa pour lui annoncer !! On avait chacune postuler pour travailler en tant que serveuse dans un café donc à c'niveau la c'était bon.
Isaac il était pas trop pour il me disait que deux meufs qui habitait ensemble c'était trop dangereux,y avait personne pour nous surveiller blablabla.
D'ailleurs jvais vous présenter Anissa histoire que vous ayez une petite idée :elle est assez grande de taille ,assez mince ,des magnifiques yeux vers et cheveux long châtains.En clair cette meuf c'est une frappe.Jvais vous jusqu'au Mardi 28 Aout 🎉
Bref cette nuit la elle avait dormit chez moi et le lendemain on avait pris nos affaires pour notre nouveau chez soi!
Franchement j'étais trop contente de quitter ce vieux quartier ,en plus c'était vraiment loin d'mon quartier parce que l'appart se trouver à l'autre bout de la ville pour vous dire !Ma mère elld m'avait 1000 bisous à croire jpartais en Andalousie et mon père il me disait de faire attention blablabla.C'était assez petit hein croyez pas c'était un truc de fou ,y avait deux chambre donc une chacune ,une petite salle de bain/toilette ,une cuisine ,un mini salon et une terrasse .Franchement c'était convenable.J'avais appeler Isaac pour qu'il vienne nous aider à déballer les cartons ,biensur il est venu avec son acolyte Tshele .
Dés qu'ils sont arrivé j'ai fais la bise à Tsele et j'ai souris à Isaac.Je sais c'est bizarre mais c'est comme sa on aime pas montrer qu'on est proche devant les gens mdr.
Tshele il était en chien devant Anissa sa s'voyait mdrr - alors qu'en plus sa fait 5 mois qu'elle était en couple elle donc next-tandis que Isaac c'est à peine si il avait remarquer.
On a rigoler un peu puis jleur ai présenter Anissa.
Un moment on devait déplacer le canapé et Isaac il est y allez un peu trop fort genre il a pousser grave fort le canapé sur mon pied
-MON PIED
-tu vois bien qu'j'ai pas fais exprès pourquoi tu cries??
-PARCE QUE TU M'A FAIS MAL
il a finit d'arranger le canapé et il a partir dans une autre pièce .Imaginez plus tard si on vit ensemble mdrr tout les jours sa s'ra la guerre !
Il était poser sur le lit donc j'suis venu m'asseoir à coté de lui
-kesta
-j'ai pas envie de mal te parler donc c'est mieux jpart tavu
-j'suis désolé
-hmm
-ninouuu arrête de faire la gueule j'aime pas
Il a ouvert ses bras et j'ai sauter sur lui mdr.Jlui faisais des bisous partout sur le visage lorsque Tshele arriva par surprise
-prenez une chambre d'hôtel les fréro -rire-
J'me suis relever ,toute rouge et j'ai arranger mes cheveux .Isaac avait rigoler et était retourné au salon .
Après qu'on eu tout finit on les a remercier et Tshele et Isaac sont rentrés chez eux.
Avec Anissa on s'est poser dans une des chambre et on discuter
-vous êtes trooop mignon
-tu trouve?-rire- bh merci
On est rester la à discuter toute l'après midi puis le soir on est allez au mcdo commander nos menu qu'on a manger chez nous.Jvous jure avoir notre appart c'était la libération ,personne vous dit quoi faire ...sa fait trop du bien !
Deux semaines plus tard on avait commencer les cours ,et le taff en tant que serveuse.La première semaine Isaac et Tshele était même venu voir pour savoir si on s'en sortait ou pas mdr !
Mais bon sa c'était pas passer vraiment comme il le fallait .Juste derrière la table où ils étaient ,y avait un gars qui avait commander un café .J'étais donc allez lui donner ,il m'avait regarder de haut en bas ,vraiment d'un regard malsain en me disant
-t'aurai pas un numéro ma jolie?
-j'ai celui d'ta mère si tu veux
-ah nerveuse,j'aime j'aime
Isaac s'était directement lever et l'avais attraper par le col
-c'est bon Isaac on s'en fou-la vie d'ma mère parle lui encore et jte marave ptit fils de pute
-Isaac!!!
Il lui a mis une grosse patate et est directement sortit,le gars se tenait le nez et saigner.Juste après sa il est également sortit.
Isaac il était directement partit parce qui savait que j'cautionnais pas ses gestes de violences.
Après que ma journée de travail soit finit on est rentrer et franchement j'avais pas du tout envie d'parler avec Isaac.
Il m'a appeler mais j'avais pas répondu ,j'métais contentais de lui envoyer un message
''J'tai deja dit plusieurs fois que j'detestait les gens violents comme sa,même si il me chercher t'aurais juste pu lui parler avec des mots pas lui sauter dessus comme un sauvage,la violence j'déteste sa''
Il avait mis quelques minutes avant de répondre
''Tu m'casse les couilles ,j'suis pas une meuf pour pas lui casser sa bouche ,toi en fait t'aurais prefere qu'il continue à te draguer c'est sa??''Il comprenait toujours tout à l'envers celui la .
J'avais plus répondu ,franchement il me souler.