[33]Belle mère

206 11 0
                                    

Une semaine plus tard Yanis était sortit de l'hopital.Honêtement j'men battais les couilles hein mais c'est ma mère qui m'soulais avec sa pour que j'aille le voir avec elle blablab...non merci hein!
Bref ,aujourd 'hui on avait finit a 15h donc avec Anissa on avait trainer un peu au quartier.
Il était 16h10 donc j'envoie un message à Isaac parce qu'aujourd'hui il travaille pas et jvoulais le voir
-''j'ai envie de te voir''
-''j'peux pas''
-''et pourquoi?''
-''j'ai un truc à faire''
-''t'a quoi à faire?''
-''tu pose trop d'quesion Lydia''
Comment j'aime pas quand il fait le gars mystérieux et apres au final tu l'voit en train d'éplucher des carottes avec sa daronne!!
Anissa devait aller chercher sa p'tite soeur a la maternelle ducoup j'lai accompagner.
J'attendais que le portail s'ouvre et c'est pas j'vois Isaac ptddddrrr jvous avez dit il faisait le gars mystérieux pour rien en vrai il devait allez chercher sa p'tite sœur.
J'suis passer à coté de lui et j'lui ai dit discrètement -c'est sa le truc que tu devais faire?-rire-
Il a juste sourit et à croiser les bras sur sa poitrine en attendant que le portail ouvre lorsque j'remarqua un sac de boulangerie à sa main.
-t'es sah t'a ramener d'la pizza pour la gouter de ta p'tite soeur?

(ptddddrrrr seuls les vrais savent que TOUT les gitans mange des pizzas au gouter)
-t'aurais préférer que j'lui ramène des crevettes?

Bon notre discution elle est partit en couilles à partir de la j'vous laisse même pas imaginer.J'allais rejoindre Anissa et jlai vu les sourcils froncés en dirait elle avait vu un fantôme esh.

ANISSA

J'regardais Lydia et Isaac...alala ils sont trop beau wAllah ,j'aimerais trop avoir un gars comme avec qui délirer et tout.Et j'étais surtout super contente pour ma sist parce que voila c'est la première fois qu'elle est en couple et franchement sa roule super bien tout les deux et c'est un gars droit.
J'sentais un regard posé sur moi et c'est sans surprise,qu'au bout de la rue se trouver Hakim.Encore et toujours lui...j'en parlais pas forcément mais à chaque fois que j'sortais des cours il était la,à chaque fois que j'mettait un pied dehors il était la à m'pister ce psychopathe.Sa s'voit il croyais encore que j'étais love de lui alors que PAS DU TOUT wAllah j'ressens vraiment mais vraiment plus rien pour lui mise à part du dégout.J'risque pas d'oublier le soir il a voulut m'violer ce bâtards il se croyait dans un film avec Mogran Freeman belek.J'allais m'diriger vers lui et l'insulter mais jme suis retenu parce que y avait tout les jeunes et tout les daronnes du quartier et ils allaient trop parler après.J'me suis juste contenter de le regarder en fronçant les sourcils ,jusqu'à c'que Lydia me sorte de mes pensées.
Bien sur j'lui ai raconter et cette folle elle m'a encore sortit sa vieille expression avec Jeanne d'arc mdddrr.

TSHELE(cousin d'Isaac)
18h47

J'viens d'sortir de la salle de bain,serviette autour de la taille et j'décalle m'habiller.J'met un survet du Barca à la va vite ,j'fais pas m'ptite coupe au gel et j'sors rejoindre Anissa.Cette meuf c'est un truc de loco comment en si peu de temps elle m'a rendu fou d'elle.Déjà en la voyant tu tombe déjà fou d'elle parce que c'est un missile ,si sa avait était la meuf à Isaac obliger il aurait fait tourner mdr(et genre Lydia c'est un thon c'est sa???).

Elle était déjà assise elle m'attendait.J'ai bien eu le temps de la regarder de haut en bas et même assise elle est bonne cette meuf.Elle avait un pull blanc bien serré avec un gilet dessus et un jean noir normal.Elle avait pas des formes de gue-din mais elle avait un corps qui m'plaisait.J'lui tape la bise et j'me pose à coté d'elle .
-t'a quoi tu fais une tête d'enterrement?
-rien j'ai mal au ventre
-c'est bon j'te connais
-rien c'est bon tu m'casse les couilles Tshele
-oh , moi j'suis pas ton p'tit fils de pute la tu m'parle correctement parce que j'vais t'casser la bouche
-quoi tu va faire quoi? Tu va m'frapper?
-ferme ta mère,plus chiante que toi sa existe pas hein
-t'sais quoi nique ta race
Elle s'lève et s'barre,j'men blc croyez pas j'allais la rattraper.

LYDIA

18h54
J'mennuyais de fouuuu jusqu'à c'que j'reçois un appel de Isaac
-tu fais quoi?
-si tu veux qu'on s'voit tu peux mle dire directement hein
-rire- tu peux sortir ou pas la?
-j'sais pas trop
-vasi tg et viens à coté d'la pharmacie
-nique ta race

Sa partait grave en cacahuète en c'moment tout les deux mdrr rien qu'on s'insulter.J'ai mis un gilet vite fait et j'suis allez le rejoindre en ne manquant pas prévenir mon père parce que si il rentre et qu'il me voit pas il va m'défoncer la gueule.

À Nos Coeurs Balafrés -LydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant