Bref cette semaine il s'était vraiment pas passer grand chose donc jvais vous passer jusqu'au hlel de Mehdi.
Il devait être dans les environ de 19h et la fête battait à son plein.
Chez moi les hommes s'étaient réunis et chez Ines c'étaient les femmes.Tout l'monde danser ,discuter,manger et Anissa et moi étions sur le coté assise dans un coin.Encore une fois Anissa était super tendu ,j'comprenais pas et quand j'lui poser des questions elle se braquer.En fait depuis qu'elle s'est remis avec Tshele elle est pas bien ,depuis toute cette histoire de tromperie j'ai bien vue qu'elle avait changer.
-Anissa
-quoi?
-raconte
-y'a rien lydia
-j'te connais par coeur
-bah alors c'est que tu m'connais mal
-tu vois rien qu'avec cette phrase tu t'es cramer
-bon jvais m'recoiffer jreviensJe ne la retient pas et la laisse partir se recoiffer.J'sentis un téléphone vibrer ,ce n'est pas le mien mais celui d'Anissa .
Sur l'écran est apparut ''Tshe🖤''
«la vie d'ma mère que t'avorte pas t'es loca toi»
Pardon?j'ai surement mal lu .Je déverrouille son télephone parce que bien sur j'ai tous ces codes et regardes ses messages et jvois un message qui me laissa bouche bée :
«bah écoute amuse toi bien avec toutes ses filles.Sa aurait été un autre gars j'aurais même pas pris la peine d'envoyer un message mais tu vois toi c'est différent surtout que tu va être père.Oui t'a très bien lu,j'suis enceinte.»
Sans m'en rendre compte ma main était poser sur ma bouche en signe d'étonnement .Au même moment Anissa arriva en furie.
-Mais tu fais quoi la???
-t'es serieuse?
-quoi?
-Anissa
Sans que j'comprenne elle se mit à pleurer ,toute les femmes l'on bien remarquer et se mirent à la fixer discrètement.
Jlai vite pris par la main et on est sortit pour se poser en bas .
Elle s'est assise sur le banc et se mit à eclater en sanglot ,j'lai directement prise dans mes bras en ne manquant de laisser couler quelques larmes.
-jvais faire comment? Mes parents ils vont m'tuer Lydia
-Alors avorte
-tshele i voudra plus jamais d'moi et puis c'est ma chair ,j'peux pas
-sa fait combien d'semaine?
-5
-putain tu va faire comment?
-je sais pas ,tshele i dit qu'il est pret a venir demander ma main mais...et si c'était pas le bon??
-sa ya que toi qui peut l'savoir
-j'ai envie d'mourrirQuand elle a dit sa j'ai direct penser à Jenna et j'ai machinalement baisser lz tête .Anissa a bien compris et m'a serrer dans ses bras.
On en a discuter pendant une bonne heure et au final elle était prête à se fiancer avec Tshele .
Vers 21h on est remonter pour continuer la fête .Mon père m'avait envoyer un message pour me demander si jvoulais qu'il vienne me chercher tout à l'heure mais j'lui ai dit que Isaac allait venir donc c'est bon.
Vers 23h ,j'ai quitter l'appart d'Ines pour rejoindre Isaac dans sa voiture.
-t'es en bombe -me dit-il en me regardant de haut en bas-
-et toi alors !!
Il pris mon visage et m'embrassa pendant une bonne minute .
Il pris la route direction vers son apparte .En rentrant on s'est directement allonger ,on était vraiment koo.
-lydia
-oui mon amour
-c'était bien les fiançailles à ton frère,sa m'a fait penser à nous deux
-oe même moi j'me suis imaginer -rire-
-on va faire un mariage de fou
-c'est pas trop mon truc les grands mariages,et comment on fera pour le mariage religieux ?
-ah sa j'sais pas -rire-
-imagine ta mère elle m'force à faire le truc du mouchoir la -rire-
-naaan t'aurais été une gitane trinquil mais la elle sait que jamais tu voudra
-j'ai trop hate qu'on soit marier tu sais même pas
-mais alors moi ,avoir ma p'tite femme rien qu'à moi et des ptit bébé
-vasi un seul bébé
-j'en veux pleins
-bon vasi jvais rentrer tu m'raccompagne?
-vasi
Il m'a donc raccompagner chez moi et à peine rentrer j'me suis direct endormit comme d'hab hein mdrr.