J'ai finit par m'endormir le cœur lourd.
Le lendemain matin j'avais pas cours ,donc vers 10h j'décide d'allez chez Isaac.Il m'avait donner le double des clefs on sait jamais donc j'ai pu directement entrer.
À mon arrivée il dormait comme un p'tit bébé ,prenant toute la place du lit.
J'lui ai alors fait un bisous sur le joue en essayant de le reveiller
-hmm
-Issou
Il s'est redresser doucement puis m'a regarder
-tu fais quoi ici?
-jvoulais t'parler
-de ?
-c'que tu m'a dit hier
-ah
-c'est pas en toi que j'ai pas confiance,mais c'est en moi.Ta Amelia la elle est plus grande et beaucoup plus belle alors (il m'coupe)
-j'men blc d'elle ,jvois que par toi Lydiq imprime sa dans ta têteJ'savais pas quoi dire alors j'lai simplement pris dans mes bras ,j'le serrer comme si on allait mle prendre,comme si c'était la derniere fois que jle voyais .
Après sa j'suis allez chez Anissa ,sa mère m'a ouvert la porte j'suis donc directement allez dans sa chambre.
J'lai trouver sous sa couette en train d'pleurer.Heu what????? Pourquoi ma vie elle pleure la?
-keske t'a ??
-il m'a tromper ce
-tshele???
J'parlais doucement parce que ses parents était juste à coté donc bon.
-reniflement- ouai,il a meme pas nier ,il s'est même pas excuser rien du toutJ'lai prise dans mes bras en tentant de la rassurer.Jvous jure Tshele j'le sentais pas de toute façon.
On a passer la journée à rigoler,manger et regarder des films histoire qu'elle pense à autre chose.
Le soir j'suis rentrer chez moi me préparer parce que les parents d'Isaac ainsi que lui même son inviter ce soir à manger à la maison.
J'me suis habiller simplement pull jean ,on va pas chipoter.
Vers 21h il étaient la ,on les a saluers puis on est allez s'asseoir.
Y avait pas nos frere et soeurs,seulement nous deux et nos parents.
Après le repas ils sont reste discuter et moi j'me suis poser au salon avec Isaac.
-t'es au courant pour tshele?
-de?
-pourquoi tu fais l'gars qui comprend pas?
-bah dit
-il a tromper Anissa
-rire- ah sa
-donc tu savais?
-bah oue
-et tu m'a rien dit??
-jvais pas poucave mon cousin t'es drole toi
-vasi ferme ta gueule
-regarde,dit moi encore ferme ta gueule et tu verra si jte nique pas ta race t'a trop pris la confiance
-donc c'est normal tu sais qu'il la trompe mais tu dit rien?? Elle a pleurer toute la journée jsais pas si tu t'en rend compte
-j'men blc Lydia à croire c'est moi qui l'a tromper
-me parle pas
Il a mis ses mains de chaque coté de ma taille et m'a rapprocher de lui en essayant de m'embrasser mais j'les esquiver
-t'es sur?
-oue j'suis sur -en le regardant droit dans les yeux-
-on verra alorsISAAC
-on verra alors
J'me lève sans dire un mot et jvais voir mes parents en leur disant que j'devais y allez.
J'ai directement trace chez...Amelia ,oue jvoulais la voir depuis l'autre fois qu'elle m'avait parler.Croyez pas j'suis encore love d'elle ,avec le temps j'ai murit et j'pense qu'il est temps pour moi de m'excuser.
J'ai sonner une fois ,elle m'a direct ouvert.Elle m'a taper la bise elle voulait qu'on aille se poser dans sa chambre mais j'lai direct stopper.
-oe heu ...scuze pour c'que j'tavais fait y a deux ansElle a placer sa main sur mon torse et m'a dit
-non t'inquiète c'est déja oublier
J'la connais elle quand elle pose sa main sur mon torse c'est qu'elle veut baiser.J'lai de suite stopper en enlevant sa main.
-vasi j'ai quelqu'un j'tait dit commence pas à faire des actions comme sa
-alors pourquoi t'es venue me voir?
-pour s'excuser c'est toutVasi ,elle allait m'casser les couilles elle donc j'suis directement partit ,vers 23h j'suis rentrer chez moi.J'arretais pas d'regarder mon phone pour voir si Lydia m'avait pas envoyer un message ou quoi mais rien du tout.Cette meuf c'est un truc de fou 1h sans lui parler j'deviens fou ta couille.
Lydia
oue j'suis sur -en le regardant droit dans les yeux-
-on verra alors
Il s'est lever ,a dit quelque chose à ses parents et s'en est aller.Comment j'aime pas quand il fait l'gamin comme sa .Jlui ai pas demander ou il est allez parce que j'men fou clairement .J'suis direct allez dormir.Lendemain,18h34 ,salle de boxe de ****
J'faisait mes échauffement quand j'sens qu'on me bouscule.J'me retourne et vois que c'est Isaac.
-scuze -me dit-il-
J'le calcule pas et continue mes échauffements .Toute l'heure j'lai pas calculer mais par contre lui ne faisait que me fixer.
Quand le cours fut finit ,j'me suis changer et j'suis sortit du gymnase pour rentrer chez moi.