[26]À chaque jour suffit sa peine

177 12 0
                                    

J'vais la voir dans le salon et la jla vois,le visage en sang .Elle avait l'arcade sourcilière ouverte et elle se tenait la jambe,moi j'comprenais rien.

  -Anissa putain y a eu quoi???
-c'est Hakim -elle poussait des ptit cris en touchant son arcade-
-t'es serieuse??? Vasi viens on va à l'hopital
-appel mon frère stp,dit lui de frapper Hakim même de le tuer
  -vasi on verra sa après Anissa pour l'instant jlappel et j'lui dit qui t'emmène à l'hôpital
15minutes plus tard le frère de Anissa était la.Eux ils sont grave proche genre son frère était au courant qu'elle sortait avec Hakim du coup dans la voiture elle lui avait tout raconter.
On l'a conduit à l'hôpital ,il lui ont recousu l'arcade sourcilière et lui ont mis un plâtre à la jambe.
J'suis rester avec elle toute la nuit limite j'allais pleurer et tout.Jvous jure Anissa c'est vraiment ma sista ,genre quand il lui arrive un truc c'est comme si sa m'arrivait à moi.Son frère était partit assez rapidement ,sûrement pour casser la gueule à Hakim.La mère d'Anissa l'avait appeler et elle lui avait clairement dit que l'appartement étudiant c'était finit .J'étais dégouteeeerr  sa faisait même pas un mois qu'on y habiter wsh .Anissa elle avait du inventer un mytho pour sa blessure elle avait dit que se c'était un lapin enragés qui l'avais poursuivit (xptddddddrrrrr elle a vraiment dit sa).

Bref le lendemain on est chacune rentrer chez nous parce qu'on avait pas dormit de la nuit du coup on était k.o.J'avais prévenu mes parents que j'allais revenir à la maison et ils étaient bien content.J'allais quand même pas rester seule dans l'appart hein!Bref dans la semaine on était aller chercher nos affaires à l'appart.En vrai c'était pas plus mal que j'reste avec mes parents même si le trajet était assez long pour les cours bh c'est quand même mieux.Combien de fois on s'était pisser dessus avec Anissa à cause d'un film d'horreur.

[…]
J'allez ENFIN passer mon permis de conduire !C'était le grand jour et j'étais stresser de fou malade pire que quand j'dois faire des pâtes (j'ai des lacunes en cuisine m'insulter pas).

Isaac m'attendait dans la voiture,moi j'tremblait comme une feuille tellement j'avais la boule au ventre.
J'suis finalement monter et j'ai commencer à conduire (non jure?).Un moment j'suis arrivé dans des embouteillages donc j'me suis arrêter et la BIM. -TROU NOIR
xptddddrrr nan j'rigole ,j'suis une chroniqueuse qui innove moi.

Bref reprenons.
J'me suis arrêter ,j'rigolais grave avec Isaac et un moment j'tourne ma tête et c'est pas jvois mon père .Mon coeur il a rater un coche (sa s'dit?).
Il m'a bien regarder de travers et c'est pas il sort de la voiture.Heu what??? Il fait quoi la?????
Il s'est approcher de la vitre du coté de Isaac  et lui a dit de la baisser,ce qu'il fit donc.
Mon père s'est baisser jusqu'à la vitre et à poser son coude dessus.
  -t'es payer pour faire le permis ou pour draguer ma fille ?
Isaac regarder droit devant lui et à froncer les sourcils.Si sa avait pas été mon père il lui aurait grave mal parler mais la sa s'voit il se contenait .

  -jte parle la
-c'est bon papa !
  -ferme la toi! Eh jte parle toi ,t'es payer pourquoi?
-pour faire passer le permis -dit Gabriel en se raclant la gorge-
  -donc t'arrête de lui faire de la faire rigoler avec tes blagues de merde sinon j'te descend du véhicule et c'est pas un coup de main que jvais t'donner mais un coup d'pieds t'a compris?

À Nos Coeurs Balafrés -LydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant