[…]2Mois plus tard...
Bon alors jvais vous passer 2 gros mois ,je sais c'est énooorme .Jvais vous faire un p'tit résumé de c'qui c'est passer entre temps.J'avais réussis mes partiels .Concernant Anissa ,sa faisait une semaine qu'elle ne sortait même plus de sa chambre,tout simplement parce qu'à présent son ventre était visible.Tshele et elle c'était remis ensemble,il était même venu demander sa main mais les parents d'Anissa n'ont pas voulut ,ils veulent un tunisien tout simplement.Moi j'avais conseiller d'Anissa de tout leur dire,de foncer parce que quoi qu'il arrive il le sauront un jour et c'est mieux qu'ils l'apprennent par Anissa que par eux-même.
On était à présent en juin et nous étions officiellement en vacances et ne nous reprendrions les cours qu'en septembre.De base on comptait avoir des vacances de folies seulement avec la grossesse d'Anissa c'est juste impossible de passer de bonne vacances comme si tout allait bien.17h54
-ce soir on sort?
-t'es serieux?? On va ou -rire-
-jsais même pas
-soit pas étonner si jviens en pyjama hein
-j'ai l'hab ,vasi à 20h j'tattend devant la pharmacie c'est bon?
-ouii19h01
Sa fait une heure que j'cherche une tenue et je sais toujours pas quoi mettre!!! J'ai encore chercher quelques minutes puis j'opta pour une robe grise au dessus des genoux ,des collants noir et mes valentino .J'ai détacher mes cheveux ,j'ai pris mon sac et à 20h01 j'étais devant la pharmacie.
À 20h10 il arrive tout beau tout frais comme d'hab!
On monte dans la voiture et il commence à démarrer.
-on va ou?
-jsais même pas
10minute plus tard il s'arrête et me regarde.
-rire- quoi!!
-jvais demander ta main ,t'es la femme de ma vie j'en suis sur
-je...-sourire-
Il dégage une mèche de cheveux sur mon visage et me fait un bisous sur la joue.Il ouvre rapidement la boite à gant et en sort une magnifique bague ,qu'il ne tarde pas à me mettre au doigt.
Elle était MAGNIFIQUE,j'lui ai direct sauter dessus .
Ce soir la en rentrant chez moi j'étais heureuse comme pas possible.Dans les traditions gitanes,le marié est censé «««kidnapper»»» sa bien aimer ,l'emmener en voyage ,sans que les parents ne soient au courant.C'est le lendemain matin qu'il verront que leur fille n'est pas la et il comprendra alors.Seulement moi c'était impossible de faire sa chez moi hein mdrr et de toute manière Isaac m'a dit que parmi ses cousins personne a jamais sa donc bon.
J'suis allez voir mes parents pour les prévenir et leur dire que Isaac passera dans la semaine.
Mon père: t'a 18ans lydia
Moi:c'est toujours mieux d'se marier jeune
Mon père: -souffle- t'es vraiment sur?tu veux vivre avec lui toute ta vie??
Moi: oui oui et oui
Ma mère: moi j'trouve que c'est trop tôt Lydia,jte jure t'a l'temps t'a que 18ans
Moi: mais dans même pas 2 mois j'ai 19ans ,c'est la même !
Ma mère: et les cours?
Moi: jvais arrêter
Mon père: tu t'fou d'ma gueule?
Moi: c'est bon sa m'a souler papa jte jure
Mon père: si t'arrête jte marie pas,t'es folle ou quoi et si un jour tu divorce tu fais quoi sans travaille ni rien hein?
Moi: pourquoi tu m'parle de divorce la?
Mon père: tu continue tes études et c'est tout c'est pas négociable
Moi:ok
Ma mère: il veut venir quand?
Moi: demain j'pense
J'les ai laisser discuter et j'suis partit dormir.J'avais hâte d'être au lendemain vous savez même pas !![…]
Les parents de Isaac et les miens étaient à présent réunis au salon.Ils se sont serrés la main en signe d'accord et nous on demander d'allez discuter dans ma chambre le temps qu'ils se mettent daccord sur de petites choses.
J'suis allez dans ma chambre accompagner de Isaac qui la découvrez pour la première fois.
Il s'est allonger sur mon lit comme si il était chez lui et me fixer.
- kesta?
-rire- vaut mieux pas qu'tu sache
-dit
-j'ai envie d'te faire des trucs la
-nique ta race y a mes parents juste à coté tu dit des trucs comme sa -rire-
-j'men fou ,on est fiancé non?
-on est fiancé -sourire-
-dans 2 jours sa f'ra un an nous deux
-ouaiii
-t'sais que ,j'me serait jamais dit qu'au bout de 1an de relation jme marierais mais toi j'sens et j'sais qu'tes la bonne tu vois c'que jveux te dire?
J'mallonge à coté de lui et l'enlaçe avec mes bras.
-oui jvois c'que tu veux dire -sourire-Il m'embrasse doucement puis j'me relève,arranger mes cheveux et retourne au salon.
Je prend place au coté de mon père et Isaac prend place à coté du sien.
Quelques minutes plus tard on se fit la bise et Isaac ainsi que ses parents retournèrent chez eux.
Nos parents allez se charger d'organiser notre fête dans une graaande salle pouvant réunir les deux famille qui se déroulera dans deux semaines.Ce n'est que dans 5 mois qu'on fera le mariage à la mairie en gros.