[14]La reprise

222 13 0
                                    

À mon réveil j'étais allonger à coté de lui ,je savais pas quel heure il était mais il faisait déjà nuit.
J'avais la tête dans son cou et à vrai dire  j'my sentais tellement bien que j'aurais pu y rester encore 5 jours sans bouger lol.

  -Isaac
-hmm -en se reveillant doucement-
-jvais rentrer ,et merci bcp t'es le meilleur
Jlui glisse un bisous sur la joue qui le fit sourire.

J'suis directement rentrer chez ma grand mère avant qu'elle n'appelle le commissariat pour signaler ma disparition mdr.
J'me suis directement endormit.

Le lendemain j'avais ma première épreuve du bac et à ma grande surprise sa s'était plutôt bien passer.

Jvais vous passer jusqu'au jour de mes résultats du bac.C'est sans surprise que je l'eus parce que faut dire que j'métais donner a fond .J'ai pas eu de mention mais pour moi l'important c'était de juste de l'avoir,le reste on s'en fou .
J'avais appeler ma mère en Algérie pour le lui annoncer,elle s'attendait à une mention donc elle a était légèrement déçu mais bon que voulez-vous.
J'avais aussi ,un peu avant les résultats du bac,appris que j'avais été accepter en école d'infirmière pour l'année prochaine ,enfin un truc qui me réjouissais dans cette chienne de vie.Anissa aussi avait été prise donc on allait être ensemble

[…]
J'avais décider de reprendre mes leçons de conduites,jme suis préparer à la vite et en descendant les escaliers j'suis tomber nez à nez avec Yanis.
J'avais envie de m'arracher les cheveux,j'en avais marre de toujours le croiser .J'en avais surtout marre qu'il fasse comme si de rien n'étais alors que c'était un gros psychopate.
Il était à coté des escaliers,j'allais faire marche arrière mais jme suis dit que j'étais plus forte qu'un malade mental .Jsuis donc passer devant lui ,sous son regard insistant.
   -t'es belle tu va ou?
En disant sa il m'avait attraper par le bras.
Y a un gars qui était dehors qui nous a entendu donc il s'est retourner.En voyant que j'avais l'air mal il est direct arriver.
  -oh sa va pas?
-y a juste un gros malade mental qui m'harcele -en me détachant de Yanis- mais sinon oe sava

Il a direct attraper Yanis par le col et il a plaquer contre le mur.Yanis avait essayer de se débattre mais face à lui il faisait pas le poids.Le gars était beaucoup plus grand et beaucoup plus baraqué.
Personelement,je supporte pas les gens violents ,donc j'suis directement sortit .
Le gars est arriver en m'attrapant le bras
   -eh toi jt'aide et tu t'barre comme sa
-désolé mais j'supporte pas les gens violents comme sa la
   -t'aurai préfère que jle laisse t'harcelais comme tu dit?
-je(il m'coupe)
  -eh,moi jte l'dit ce gars c'est un gros malade mental ,j'serais pas venu sa m'etonnerai même pas qu'il t'aurai violer hein

J'avais envie d'lui dire :mais poto c'est déja arriver!!C'était pas vraiment violer mais voila quoi il m'avait toucher.

-oe t'a raison ,bh merci
-derien y a pas d'soucis ,tu t'appel comment deja?
-Lydia
-ah oe moi c'est Mehdi
-j'tavais jamais vu
  -oe j'suis nouveau ,on habite au 4ème avec ma famille
-ah oe ...bon bh jdois y allez
-attend
-oui?
-t'a pas un p'tit num?
-heu jle donne pas désolé

À Nos Coeurs Balafrés -LydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant