[57]

160 6 0
                                    

09h31 - Chillax Resort

Jme réveille doucement ,suivit d'Isaac.On a commander notre petit déjeuner qu'on a pris sur la terrasse et        nous sommes allés nous préparer.On était encore un peu fatigué donc on s'est dit qu'on allez simplement profiter d'une journée de repos ,en gros on allait passer la journée entre la piscine et le jaccuzi.
J'ai donc enfiler mon maillot de bain avec un kimono blanc transparent et accompagner d'Isaac on descend a la piscine.
  
On s'est posé sur un transat pour bronzer et on parler en même temps.
    -j'espère que maintenant qu'on est marier tu va pas m'faire tes manières au lit
  - et nique ta race a quel heure jfais des manière moi?
-tu m'laisse croire qu'on va l'faire après on fait rien du tout
  -rire- j'aime bien faire sa
-et dit moi encore nique ta race jte nique ta race
  -xptddrr t'es bête putain

On est allez s'baigner et j'sentais un regard sur moi ,vous voyez cette sensation genre vous savez que quelqu'un vous regarde .J'me suis retourner et j'ai vu un gars de 54ans me matter jvous jure j'ai faillit me noyer.J'ai froncer les sourcils instinctivement.Isaac m'avait dit d'lattendre 2sec pck il devait allez chercher nos tel pour qu'on prenne des photo souvenir.Il est à peine rentrer dans l'hotel que le vieux s'est doucement rapprocher de moi .J'étais assise au bord de la piscine,les pieds dans l'eau quand j'sens quelqu'un arriver derrière moi ,sans surprise c'était le vieux chnok.
J'lai pas calculer et j'ai regarder devant moi jusqu'à c'qu'il me dise
      -eh t'es mignonne toi -sourire-
-nique ta race
      -j'ai une chambre au 2eme sa t'dit une petite partie de jambe en l'air?-rire-

   -Ohhh
J'me retourne et jvois Isaac,j'me lève et vais à coté de lui
   -excuser moi mais votre petite soeur elle me plait aha
-c'est ma femme
   -ah...elle me plait,j'aimerais bien lui faire l'amour

Isaac s'est direct rapprocher de lui prêt à le frapper mais j'me suis interposer.J'ai doucement poser mes mains sur son torse comme pour le calmer.
  -Isaac on s'en fou c'est bon
Il a baisser les yeux pour me regarder et m'a pris par le bras pour rejoindre la salle de jaccuzzi la on était sur qu'il n'yaurait que nous deux lol.
On s'est installer mais aucun de nous deux parler
   -t'es enerver?
-
   -hé
-
   -mon amour
-
   -l'homme de ma vie
-sourire-
   -eh bah voila -rire- t'es vraiment un bébé
-rien avoir i voulait t'ken encore heureux que sa m'enerve
   -on s'en fiche zappe
J'me suis approcher de lui et me suis mise assise sur lui  en le regardant dans les yeux .
   -sayez tu recommence -rire- dit-il
-quoiiii? J'ai rien fais la juste j'masseois sur toi c'est toi qui t'fais des films
   -rien que sa c'est déjà trop

Peste que je suis j'ai commencer à en jouer mdrr .J'commence par lui faire des bisous dans le cou et en descendant sur le torse.Jle voyait il était à fond limite on allait l'faire dans l'jaccuzi .Au moment ou sa main est arrivé au niveau de mon entre jambe ,j'lai stopper.
   -j'suis fatigué désolé -sourire de peste-
-t'étonne même pas si un jour j'te viole -rire-

On est rester un peu toute l'après midi au jacuzzi puis le soir on est allez dîner dans un resto à 45 étoiles gueh.
Après on est rentrer à l'hôtel et chacun de nous deux a pris sa douche tour à tour.Honnetement j'le fais galérer Isaac miskine mddr donc après qu'il est finit il s'est allonger sur le lit et puis c'est moi qui y suit allez. Après avoir finit j'ai enfiler des sous-vêtements qui devraient surement plaire à monsieur ,j'enfile un peignoir rose pale en soie et je le rejoindre au lit.

À Nos Coeurs Balafrés -LydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant