10.

1K 48 60
                                    

De toute façon avec Tom ca ne vas plus, puis je sens qu'avec Ken ca peut être le début de quelque chose donc je me lance.

Je prend son visage entre mes deux mains et l'embrasse. Ken poursuit notre baiser comme si il ne voulait pas que ce moment ce termine.

?- Ca y est je comprend tout maintenant. je me détache de Ken pour faire face à la personne qui vient de gâcher notre moment avec ca réflexion à la con.

-Putain mais Moh. ken a l'air agacé.

-Quoi?

-Tu viens de tout gâcher là. Merde! Ken s'en va et me laisse seul face à Sneazz.

-Nan mais je rêve, ca va être de ma faute maintenant c'est pas moi qui fous ses frères à la porte pour une meuf.

-Tu sais que je suis la moi?

-Oui désoler. Tu sais Lise j'ai rien contre toi.

-Oui je sais mais tu as l'air embêté.

-Vient avec moi, il faut que je t'explique un truc.

-Euh ok. je suis Moh. Nous prenons l'ascenseur. Une fois en bas nous nous installons au bar.

-Lise tu veux boire un truc?

-Je prend comme toi. il me fait un sourire que je lui rend.

-Deux cafés ca te va? je mime un oui de la tête. Très bien donc va pour deux cafés.

Le serveur nous tends nos cafés.

-Bon qu'est ce que tu voulais m'expliquer?

-Déjà est ce que tu ressent quelque chose pour Nek?

-Ca fait seulement deux jours qu'on se connaît et j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Donc oui je ressent quelque chose pour Ken.

-Il faut que je te le dise, je vois bien que Nek est différent depuis c'est dernier jours. Il a les yeux qui pétille des qu'il parle de toi.

-Il parle de moi? il rigole.

-Tu crois quoi des qu'il ta vue à la télé, il a dit "il faut que je rencontre cette fille". On la tous regarder et on lui a demandé pourquoi toi, il nous a dit " je sais pas mais je sens qu'elle va changer notre vie". Sur c'est dernier mots nous avons tous exploser de rire, on sait moquer de lui. Puis on la vue prendre son téléphone et il est sortit puis 20 minutes plus tard il est revenus le sourire aux lèvres. Il nous a ensuite expliquer que le lendemain on aller te rencontrer.

-Il pense vraiment que je vais changer votre vie? dis-je choquée. Moh rigole.

-Oui oui il le croit vraiment.

-C'est trop mignon, je pense qu'il va aussi changer ma vie.

-Rohlala. j'explose de rire ce qui le fait rire aussi. Maintenant il faut que je t'explique quelques trucs. son visage se ferme, il me fait flipper.

-Oui je t'écoute vas-y.

-Très bien d'abord il faut que tu sache que Nek sort d'une relation très dur. Enfaite... je le coupe.

-Il m'en a parlée vite fait. Et désoler mais je pense que c'est plus à lui de développé ce sujet. je lui fait un sourire.

-Ok bas dis le si je te fais chier. je crois il l'a mal prit.

-Non c'est pas ca mais ca se trouve il veut pas m'en parler et si toi tu le fait tu risque de te faire renvoyer bouler, tu comprends?

-Ah oui j'avais pas vu ca comme ca. il rigole.

Une vie assez banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant