7.

1.2K 55 48
                                    

  5 octobres, 9h00

Chambre d'hôtel

-ROOM SERVICE.

Martin -Putains mais ils dorment jamais les japonais?

Je me lève tant bien que mal. Hier soir après ce fameux coup de téléphone, Martin et moi avons rejoints Hakim et Clément. Nous avons énormément bus puis une fois de retour dans notre chambre avec Martin , nous avons à notre grande habitude fumé un minimum de trois joints. Ce qui fait que nous nous sommes couché à 4h du matin. D'où l'humeur fracassante de Martin.

Je me lève pour aller ouvrir à l'individu qui se trouve derrière la porte. Il entre et nous dépose un petit déjeuner digne d'un restaurant 5 étoiles.

Nous décidons de prendre notre petit déjeuner face à la vue que nous offres Tokyo.

Puis avec Martin nous décidons de nous préparer pour aller visiter cette magnifique ville.

Nous somme fin prêt à partir quand la même idée traverse notre esprits en voyant la porte d' Hakim et Clément.

-Martin tu pense à ce que je pense? je le regarde avec un air malicieux.

-Je crois bien que oui.

Nous rigolons puis nous entrons dans leurs chambre en faisant un bruit pas possible.

-Oh non vous êtes déjà levés. dis-je dégoutée.

-Et oui princesse on t'a pas attendus. Hakim et Clément se mettent à rire.

-Mais vas-y frère! Vous avez tout gâcher. Martin dit ca sur le ton de la rigolade, ce qui nous fait bien rire.

Nous leur expliquons ce dont pourquoi on est là. Ils veulent venir avec nous du coup on attend qu'ils se préparent et nous sortons de l'hôtel.

Nous avons passer des heures à se balader dans cette immense ville, j'ai pris énormément de photos. On sait arrêter manger dans un bar à sushi, c'était délicieux, pas étonnant que les japonais en mange tout les jours.

-Aller les gars il est temps de rentrer à l'hôtel. Je vous rappelle que j'ai un rendez-vous avec un inconnu. je rigole toute seule car ils sont entrain d'admirer une vitrine remplis d'objets concernant les mangas.

Je finis par les faires décrocher de cette vitrine en leur offrant à tous une petite figurine. Ils sont pires que des enfants.

***

19h00

au restaurant de l'hôtel

-Bonjour je suis attendus par un homme.

-Quel est votre nom?

-Anderson Lise.

-Très bien veuillez me suivre s'il vous plait.

L'hôtesse me conduit au fond de la salle dans un coin que l'on ne peut voir de l'entrée. J'aperçoit une grande tablé à côté de moi. Je crois que je suis en plein rêve. A cette table il y a tout les potes de Nekfeu et Nekfeu.

-Mademoiselle votre table est là. elle me désignent une petite table qui est positionnée face à cette immense table où se trouve mes idoles.

Je lis la carte des boissons quand une personne toque derrière celle-ci. Je la baisse et je tombe nez à nez avec Nekfeu.

-Tu es Lise?

-Oui c'est moi. dis- je d'une voix timide.

-Tu n'es pas trop déçus?

-Euh non non fin euh pourquoi je dois être déçus?

-Ok t'as pas compris. il rigole. L'inconnu d'hier soir c'est moi.

Pause. Il est en train de me dire que lui soit Nekfeu mon idole souhaite me rencontrer, moi Lise.

-Lise? Hé ho! il me sort de ma pensée.

-Euh oui quoi?

-Je sais pas t'avais l'air perdue dans tes pensées.

-A oui désoler. je rigole ce qui le fait rire aussi.

-Ca te dit de te joindre à nous? toute la tablé se retourne et me fixe.

-Oui pourquoi pas. un sourire de gamine se dessine sur mon visage.

-Tu as cas t'assoir entre Doums et Sneazzy comme ca on seras face à face.

Je m'exécute et m'assoie entre eux deux. Sneazzy arrête pas de me regarder de haut en bas. Un silence commence à s'installer et Deen décide de le casser.

-Alors toi c'est Lise c'est ca ?

-Oui.

-Alors comme ca nek et nous sommes tes idoles? ca question me gêne et je crois que Sneazzy l'a vue car il répète la question.

-Euh oui, j'admire vraiment votre travail.

Doums -Mais c'est super ca. Du coup on va pouvoir parler rap vu que dans ton interview tu dis que tu écoute principalement du rap français.

Nek- Doums t'emballe pas trop n'on plus hein! ils se mettent à rire, personnellement j'ai pas compris pourquoi.

Framal -Je crois que ca la pas fait rire.

- Non c'est pas ca c'est juste que j'ai pas compris. dis-je en souriant pour détendre l'atmosphère.

Nous passons le reste de la soirée à parler de rap, à rire, ils se sont même tous intéresser à mon projet et on a même pus parler d'art. Le repas est terminé, les gars montent tous se coucher sauf nek qui veux passer un peu de temps avec moi. Nous décidons alors de monter sur la terrasse qui se trouve sur le toit de l'hôtel. On décide de s'assoir sur des transats au bord du toit.

-Alors contente de ta soirée?

-Oui j'ai passer une agréable soirée. Il me tend un plaide car il voit que je commence a avoir froid.

-C'est très agréable de parlé avec toi. Car tu n'es pas comme toute c'est filles superficiel et débile.

-Ca me touche merci. je lui adresse un sourire.

-C'est vrais avec toi on a pus parler de rap, d'art même de sujet plus sérieux et ca c'est vraiment cool.

-Au début j'appréhendais vraiment car entre Sneazz qui me regarder trop bizarre, Doums qui prenait toute la place puis Deen qui a réussit à me mettre malaise avec ca premier question. Je me suis dis ce repas va tourner au chaos. il explose de rire ce qui me fait rire aussi.

Mon téléphone vibre, je décide de ne pas regarder par respect pour nek puis ce moment est trop bien pour que je le gâche.

-C'est vrais que les gars au premiers abord peuvent faire peur mais quand tu les connais tu te rencontre que c'est juste des personne géniales.

On passe plus de deux heures à parler de tout et de rien, on est passer par toutes les émotions. On a vraiment une bonne complicité et c'est cool.

On se décide à aller se coucher. Arriver à mon étage, je lui fait la bise et sort. je marche le sourire aux lèvres quand j'entend qu'il m'appelle, je me retourne.

-Lise attends.

-Oui qu'est ce qu'il y a?

************************************

Heyyy les amrs j espère que ce chap va vous plaire💚

J attend vaut retour comme d'habitude🙏

Et partagé un max pour que notre famille de lecteur s agrandisse 🙏

Une vie assez banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant