21.

496 30 7
                                    

Nous sortons de la pièce avec Martin. Nous traversons la salle, et nous arrivons dans l'entrer. Je lève le rideau et tout les jeunes se mettent à hurler. Martin se mets derrière le guichet pendant que moi je finis de mettre les cordes pour donner le sens de la queue.

J'ouvre les portes et une masse de gens pénètre dans l'entrer. Puis ils se dirigent tous dans la salle.

Les dernières personnes rentrent dans la salle, je ferme les porte de l'entrer et celles de la salle pour mettre le public dans un noir presque complet.

Martin mets en place le stand avec les vêtements, les CD, puis il prépare les tables pour la séance d'autographe. Pendant se temps, je prévient les gars que je vais montais sur scène pour annoncer seulement Ken mais qu'ils doivent se préparer et ce mettre dans le sas qui et cacher de la scène. De la ils peuvent assister au concert et entrer sur scène quand t-ils veulent.

Je monte sur scène et tout le monde m'applaudies.

-Merci à tous d'être là, ce soir. Vous êtes les premiers à entraient ici et sûrement pas les derniers enfin j'espère. tout le monde rigolent. Bon vous n'êtes pas là pour que je vous raconte ma vie mais si vous êtes ici c'est pour assister au concert d'une grande figure du rap Français. Donc je vous laisse en compagnie de NEKFEUUU!!! ils se mettent tous à hurler et à applaudirent. Je quitte la scène et entre dans le sas. Je baisse les lumières.

ken- Je t'aime bébé! il m'embrasse.

moi- Moi aussi mon amour. il sourit.

ken- C'est la première fois que tu m'appelle comme ca! il prend son micro et j'allume les lumières oranges et actionne la machine à fumer.

La musique se lance, il monte sur scène et des qu'il commence à rapper tout le public se mets à sauter et à rapper avec lui. Martin nous rejoins et nous commençons nous aussi à nous enjailler.

Il y a une ambiance de fou, Moh est entrain de se chauffer, Skurt Cobain se lance et Moh rentre dans la peau de Sneazzy et il arrive sur scène en sautant. Ils sont trop chou tout les deux sur scène limite on dirait un petit couple. Avec Martin on est trop à fond.

mekra- Vous êtes des vrais groupie tout les deux.

martin- J'avoue. on se mets à rire.

doums- On a l'impression que vous connaissez mieux la musique que Nek et Moh.

moi- Vous saviez très bien que Martin et moi étions de grands fans.

deen- C'est vrais puis sa se voit sur tout. on rigole encore une fois.

On verra commence et la on s'en vraiment que la salle est chaude. Deen nous préviens qu'au refrain nous devons nous écarter car Doums va débarquer sur scène comme un bourrin et ne ferras pas attention aux personnes qui seront devans lui.

Sa n'a pas manquer quand le refrain arrive Doums arrive sur scène et là tout le monde crie, c'est vraiment le feu. Arrive la fin de la musique et tout les gars rentrent sur scène, Doums chuchote un truc à Ken et directe il arrive vers moi et il me tire avec eux sur la scène. Ni une ni deux je m'enjaille avec eux sur scène on passe un super moment. Maintenant le S-crew commencent leur concert donc nous retournons dans le sas.

Le concert se termine Alpha rentre sur scène il y rejoint Ken et 2zer pour finir avec Les Rois.

moi- Je la coco par coeur cette musique.

deen- Ah bon tu la connaît vraiment par coeur?

moi- Oui je coco tout les couplets.

Une vie assez banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant