Nous sommes dehors, nous avons beaucoup ris et j'ai pris beaucoup de photos. A un moment nous nous sommes moquer de Sneazzy car il a vu une jeune fille dans un bar et il lui a fais un sourire niais.
moi- Tu l'as connais la jeune fille? dis-je en rigolant
moh- Bien-sûr que oui. dit-il souriant.
framal- J'avoue quelle est pas mal.
moh- Essaye même pas.
ken- Tu l'as connaît d'où?
moh- Enfaite elle rappe et je l'ai rencontré en studio.
2zer- Ah une petite rappeuse! dit-il sur un ton moqueur.
moh- Oui mais bref on peut rentrer.
moi- Oui puis j'ai un truc à vous demandez.
mekra- Très bien, bah allons-y!
Nous rentrons donc tous à l'appart. Je leur explique qu'il faut que je trouve un artiste japonais pour faire l'ouverture de ma galerie à Tokyo. Ils sont tous contents car je leur demande de choisir à ma place.
Ils passent plus d'une heure trente à écouter tous les artistes.
ken- On est bien d'accord que l'artiste qu'il lui faut n'est pas là?
moh- Oui je crois voir de qui tu parles.
mekra- Oui elle serait parfaite.
moi- Mais de qui vous parlez?
2zer-D'une célèbre rappeuse japonaise.
framal- Elle s'appelle Tigarah et elle est géniale dans ce domaine.
Ils me font écouter plusieurs morceaux d'elle et je dois avouer que c'est pas mal du tout.
moi- Je vous fais confiance donc c'est officiel elle fera l'ouverture de ma salle si elle le veut bien.
Sur c'est mot j'envois par mail donc notre choix pour que Franck puisse prendre contacte avec elle.
moh- Tient Lili pendant qu'on parles artiste est ce que je peux te demander de laisser mon amie faire un concert à Envolée Lyrique?
moi- Il faut que j'écoute ce qu'elle fais et apres on voit ca.
moh- Elle n'a encore rien sortit.
moi- Je ne peux pas laisser ma salle alors que je ne connais pas son niveau dans le domaine de la musique.
moh- Tu peux me faire confiance elle est géniale.
ken- Frère insiste pas , vous verrez ca plus tard.
moh- Ok ok!
moi- Bon les gars moi je vais rentrer.
ken- Tu veux pas qu'on dorme là?
moi- Mon amour j'ai pas mes affaires puis j'ai envie de rentrer chez moi.
ken- Ah oui je comprend. Sa te dérange si je reste là moi? je lui fais un sourire.
moi- Bien-sûr que non, au contraire ca va nous faire du bien d'être un peu séparer.
ken- Viens- là! il m'ouvre ses bras, je m'y enfonce. Je t'aime. il m'embrasse tendrement ce qui nous vos des cris d'attendrissements de la part des gars.
moi- Moi aussi je t'aime.je fais la bise aux gars, ken me donne mes clés de voiture et je quitte l'appartement.
**
VOUS LISEZ
Une vie assez banale
FanfictionElle s'appelle Lise, elle a 20 ans, une jeune étudiante en droit, qui a pour passion l'art. Elle est destinée a une grande carrière d'avocate avec l'homme qu'elle aime mais la vie en a décider autrement. #3 catégorie fan 10.08.18