22.

480 25 14
                                    

ken- Bébé je peux te demander un truc? je finis de fermer les rideaux et je me retourne.

- Oui qu'est ce qu'il y a ?

-Ce soir on peut dormir ensemble pour qu'on puisse passer la journée que tout les deux? je m'avance vers lui, l' embrasse.

-Mais bien sur! Aller vient on y vas. je lui prends la main.

Nous traversons la salle puis nous sortons par la porte de derrière. Nous entrons dans ma voiture, il est 23h30, nous allons pouvoir rentrez sans tomber dans les bouchons de Paris. Ca c'est assez agréable.

Nous sommes arriver chez moi. Je prend un t-shirt et je me glisse sous les draps à côté de Ken qui est seulement vêtu dans caleçon.

Il me tire vers lui et je me cale dans ses bras. Je commence à m'endormir.

-Bébé tu dors?

-Hum non.

-Je repense au moment où tu m'as appelé "mon amour". je rigole.

-Oui et ?

-Je m' y attendais tellement pas, puis j'ai l'impression qu'on a sauté un cap toi et moi.

-Ca m'a semblait si naturel de t'appelais comme ca puis je te les jamais dit mais... je me redresse le regarde droit dans les yeux... je t'aime. il se relève me prend dans ses bras et il m'embrasse puis entre deux baisers il me chuchote un "moi aussi". Puis nos bisous deviennent plus intenses, je me mets a califourchon sur lui, il passe ses mains sous mon t-shirt et sa dérape.

**

9h00,

appartement de Lise

Je suis réveiller par le rayon de soleil qui éclaire mon visage, je me retourne et vois que Ken dort toujours. Je me lève, mets un t-shirt, un sweat et un short ,puis je pars prendre mon café et ma clope habituelle.

Après je m'installe sur ma table, et je récupère les cours que j'ai manqué.

J'entend des pas et vois Ken qui arrive.

-Coucou mon amour tu veux que je te fasse un café? il arrive à ma hauteur et me dépose un bisou sur le front.

-Non bébé te dérange pas je vais me le faire.

-Comme tu veux.il part dans la cuisine.

-Sinon ca fait longtemps que tu es réveillé?

-Ca fait seulement 1heure que je suis là. il revient et s'assoit à côté de moi.

-Tu fais quoi bébé?

-Je suis en train de bosser mes cours de droit.

-Ah trop cool ca te dérange pas si je reste à côté de toi? je le regarde et lui fait un bisou.

-Non, mais tu risque de te faire chier. je rigole.

-Je peux lire tes cours? je lui tant mes cours.

Cela fait 3heures que je suis entrain de travailler, mon téléphone sonne.

appel entrant de moh à lise

-Oui bg?

-Est ce que Nek est là?

-rire. Oui mais tu sait qu'il a un tél!

- Il répond jamais, tu peux me le passer c'est important.

-Ok, mais il doit surement dormir . je me retourne. Ah non il dort pas je te le passe.

Une vie assez banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant