44.

291 22 2
                                    

19h35,

appartement de Lise,

Je suis prête à sortir rejoindre les gars en studio. J'ai opter pour un pull Columbine blanc avec un jean noir à trou et à mes pieds mes converses. Je laisse mes cheveux mouillé retomber sur mes épaules et je sors.

Je monte dans ma voiture et je lance l'album Cyborg. Humanoïde retentit dans mon audi et je pars rejoindre les gars.

Je me gare dans une petite cour et je descend. Je tombe face à une grande porte à laquelle je sonne.

Mekra m'ouvre la porte.

-Salut, ca va?

-Oui et toi? Ken m'as dit que je pouvais passer.

-Il a eu raison, rentre et suis moi.

Je le suis dans un couloir qui mène à une seule porte. Sur les murs sont accrochés tout leurs disques d'or et autres récompenses.

Mekra se tourne face à moi avant d'ouvrir la porte.

-Par contre quand tu rentres ne fais pas trop de bruit car Spri et en plein enregistrement, Jazzy bosse avec Nek, nos beatmakers sont en pleine réflexion et 2zer et Luxe bossent sur leurs albums.

-Ok pas de soucis.

-Il y a aussi beaucoup de monde à l'intérieur.

Il pousse la porte et nous entrons sans trop faire de bruit. Tout les regards se tournent vers nous.

Mekra- Regardez ce que j'ai trouvé devans la porte.

Moh- Ah Lili, ca fais longtemps!

2zer- T'es sérieuse?

Lise- Euh quoi?

2zer- Comment ose-tu venir ici avec un sweat de Columbine alors que nous aussi on fais des sweats?

Lise- Oups désolé.

Ken- Oh c'est bon, tu vas la traumatiser. ils rigolent tous et ken vient vers moi et m'embrasse.

Framal- Dans tout les cas on voit que ca va mieux entre vous deux.

Luxe- Personne compte nous présenter?

Ken- Lise je te présente celui qu'on appelle tous ici Luxeeeee, et Luxe voici ma compagne Lise. ah oui et il y a aussi Jazzy, Elite et Hugz.

lise- D'accord.

Hugz- C'est bon spri, tu peux sortir. Nek tu rentres.

Ken- J'y vais.

Ken rentre dans la cabine, Spri Noir en sort et il vient me saluer puis il quitte le studio. Tous retourne à leur occupation. Je décide alors d'écouter ce que ken enregistre.

Sneazzy- Hugz stoppe le!

Hugz- Je suis d'accord. il appuis sur un bouton. Mec arrête! il sort de la cabine.

Ken- Pourquoi? C'est nul?

Sneazzy- Tu n'es pas du tout dans le même univers qu'Spri.

Hugz- Il a raison, il faut que tu revois ton texte puis certaines rimes sont nuls.

Elite- Tu peux faire un peu le lover mais steu plait reste dans la déprime si tu vois ce que je veux dire.

Ken- Vous êtes sérieux? D'où je fais le lover, j'ai juste une phrase qui parle d'amour, puis niveau déprime excuser moi si en ce moment ca va!

Une vie assez banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant