27.

387 22 32
                                    

7h40,

aéroport d'Orly,

Après avoir tourner en rond pendant 10 minutes j'ai enfin trouver une place.

Je prend mon sac à main et je rentre dans l'aéroport, mon téléphone sonne.

appel entrant de Doums à lise

-Et poulette tu es où là?

-Je viens de rentrer dans l'aéroport mais vous vous êtes où? Puis j'ai pas encore de billet.

- T'inquiète pas pour ton billet, Moh s'en est charger. On est au Starbucks.

-Très bien j'arrive, mais Ken il est où?

-Il est au niveau de la salle d'embarquement. Ce qu'on vas faire c'est que des qu'ils vont appelé notre vol, on attendras le dernier appel pour rentrer. Pour être sur que Nek nous vois qu'une fois arriver à Dijon.

-Ok, Je vous vois, coucou je leur fais un signe de la main.

-rire. Rentre dont.

appel terminé

Je vais m'installer directement à leur table. J'y retrouve Doums, Deen, Moh, 2zer, Mekra et Framal.

-Salut les gars! je les tchèques tous.

mekra- Elle est en bombe la petite. on rigole tous .

deen- J'avoue que tu t'es fais belle. Mais pourquoi tu mets toujours tes converses?

moi- Merci! J'aime bien mes converses vous savez. en vrais j'ai honte de leur dire que je suis trop maladroite pour mettre des talons.

micro- Je demande aux personnes prenant le vol Paris-Dijon, de se rendre à la salle d'embarquement.

doums- Dans 5 minutes on y vas.

tout le monde- Ok.

moi- Moh je peux avoir mon billet? il me le tend. Je te dois combien?

moh- Rien c'est cadeau. je lui fais un grand sourire.

micro- Dernier appel pour le vol Paris-Dijon.

framal- Là, il faut y aller.

Nous nous dirigeons vers la salle d'embarquement, on donne nos billets. Nous sommes en classe éco, car normalement Ken doit être en première classe.

On prend places dans l'avion je me retrouve à coter de Doums, coter hublot. devans nous il y a Framal et Deen et au centre il y a Moh, Mekra et 2zer.

Le trajet ne dure même pas 1heure, avec Doums on se confit l'un à l'autre. Il y a quelque fans dans l'avion qui viennent parler avec nous et prendre des photos. Certains font le déplacement juste pour l'avant première.

Nous sommes arriver, on descend de l'avion. On traverse tout l'aéroport et on voit Ken assis dehors sur un banc. Avec les gars on se regarde et la même idée nous traverse l'esprit.

On se mets à courir, et on saute tous sur Ken.

-AAAAAH IL SE PASSE QUOI?

moi- Coucou c'est nous. il se relève du sol, oui on est tous tombé comme des merdes au sol.

ken- Mais qu'est ce que vous faites là? son visage s'illumine.

mekra- Surprise frère!

Une vie assez banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant