Gabrielle- On est venue voir notre victime adorée. un éclat de rire résonne dans la chambre.
lise- Wah je suis choquée vous êtes tous là.
Elisa- Non on est pas tous là, il manque Tom qui devrait passé dans la soirée.
Louis- Bon sinon parlons sérieusement, comment tu vas?
Lise- Maintenant ca va.
Enzo- Alors tu sais qu'on est pas venue là juste pour entendre ca va, tu peux développer un peu. il rigole suivis de nos rires.
Lise- Vous avez du lire les articles.
Gabrielle- Je t'avoue qu'on a tous espérer que ce qu'ils racontent est faux.
Lise- Malheureusement non, on s'est bien fais agressé dans le XIIIe. Ken vient tout juste de sortir du coma. Après on a rien de grave, c'est juste impressionnant physiquement.
Maël- J'osais pas te le dire, mais tu fais flipper. je le tape gentiment et on rigole.
Elisa- Par contre on a vraiment eu peur de te perdre comme on a perdu Martin, ca nous aurais anéantis. une larme perle sur sa joue.
Lise- Calin? on se fait un gros calin collectif.
On continus à parler et ils m'expliquent qu'Hakim est passé me voir après mon arrêt cardiaque mais il n'a pas eu la force de revenir.
Ils restent tous deux bonnes heures.
Gabrielle- Bon Li c'est pas qu'on se fait chier, mais on doit te laisser te reposer et nous on a du boulot.
Lise- Haha je comprend, encore merci d'être passer, je vous aimes fort mes salopes.
Ils me disent tous aurevoir, chacun à sa manière et ils quittent ma chambre.
**
18h15,
chambre de Lise,
Je suis en train de me reposer quand quelqu'un ouvre ma porte.
Tom- Je te dérange? il passe juste sa tête.
Lise- Non tu peux entrer. il entre, il me fais la bise et il s'assoit sur le fauteuil.
-Holala, ma pauvre ils ne t'ont pas louper.
-Oui mais ca aurais pus être pire.
-Comment vous allez?
-Moi ca va, après Ken a eu plus de coups donc plus de blessures mais il a l'air d'aller bien.
-J'ai eu tellement peur.
-Fallait pas.
-Lise tu as compté énormément pour moi donc c'est normal que j'ai eu peur pour toi.
-Comment tu as su?
-C'est Elisa, elle m'a appelé.
-Bon sinon quoi de neuf?
-Tu vas pas me croire mais j'ai retrouvé quelqu'un.
-Ah oui? Qui est l'heureuse élue?
-Elle s'appelle Chloé, elle a 20ans et elle est étudiante en médecine.
-Il vas falloir que tu me la présente, ça fais combien de temps?
-En fait on se parle depuis trois mois mais sa fait 1 mois qu'on sort ensemble.
VOUS LISEZ
Une vie assez banale
FanfictionElle s'appelle Lise, elle a 20 ans, une jeune étudiante en droit, qui a pour passion l'art. Elle est destinée a une grande carrière d'avocate avec l'homme qu'elle aime mais la vie en a décider autrement. #3 catégorie fan 10.08.18