6h00,
Dans la chambre
Nous sommes dans le lit, Ken a sa tête de posé sur mon ventre. Il me fait des papouilles sur le ventre et moi j'ai ma mains dans ses cheveux.
-Merci pour cette soirée, elle était géniale.
-Sa me fait plaisir que ca t'es fait plaisir.
-Je me pose une question.
-Oui dit moi.
-Toi et moi on est quoi? il se relève puis se couche à coté de moi.
-Comment ca?
-Ca fais seulement 4 quatre jours qu'on se coco et j'ai l'impression que j'ai vécu plus de choses en c'est 4 jours à tes coté, quand 3ans au coté de Tom. il sourit.
-Tu sais j'ai l'impression que toi et moi c'est le début d'une grande histoire. je sourie à mon tour. Par contre tu m'explique le "on se coco". il rigole.
-Enfaite c'était un délire avec Martin mais maintenant je le dis tout le temps. nous rigolons. Mais revenons à notre sujet.
-Oui ta raison. Lise je dois te dire que je crois que j'ai était frappé par la foudre.
-QUOI? mais c'est dangereux, il faut que tu ailles voir un médecin. je commence à me lever quand Ken me prend le bras me fait tomber sur le lit et explose de rire.
-Mais t'es trop bête, je voulais faire un truc mignon mais tu as tout foirer. je me mets à rire avec lui.
-Oh non mais qu'elle conne j'avais pas compris.
-Oui, j'ai vu ca. Donc je reprend en clair j'ai eu se qu'on appelle dans le domaine de l' amour, un coup de foudre. je me mets à califourchon sur lui.
-Oh tu es trop mignon. je l'embrasse. Mais du coup toi et moi on est quoi?
-Pourquoi tu veux savoir ce que toi et moi on est?
-Je sais pas. il rigole puis me fait tomber sur le coté puis se mets à califourchon sur moi. Il m'embrasse puis il balade ses mains sur mes hanches. T'es pas fatigué?
-Quand il s'agit de toi non. nous continuons à nous embrasser puis je passe mes mains sur son dos musclé. Puis il me fait des bisous dans le cou.
**
13h00,
-Aller debout les amoureux. j'ouvre les yeux et vois Moh.
-Euh Moh tu peux sortir s'il te plais.
-Et pourquoi?
ken- Peut-être parce qu'on est a poil sous les draps.
moh- Oups je sors de suite.
Moh quitte la chambre et nous cris du couloir qu'on doit bientôt rentrer à l'hôtel pour faire nos valises.
-Attend, Moh vient de dire qu'il faut qu'on aille faire nos valises? Donc sa veut dire que vous rentrez avec nous?
-Oui c'est bien ce qu'il a dit et oui on rentre avec vous. Je lui saute dans les bras et l'embrasse.
-Ah c'est trop cool. Merci.
Nous nous habillons et sortons de la chambre. On décide d'aller rejoindre les gars sur la terrasse. Mais je ne vois pas Martin.
doums- Ah v'là les plus beau. avec Ken on se regarde et nous rigolons.
Deen- Alors comme ça vous avez pas beaucoup dormit? je rougis ce qui fait rire tout le monde.
VOUS LISEZ
Une vie assez banale
FanficElle s'appelle Lise, elle a 20 ans, une jeune étudiante en droit, qui a pour passion l'art. Elle est destinée a une grande carrière d'avocate avec l'homme qu'elle aime mais la vie en a décider autrement. #3 catégorie fan 10.08.18