20.

521 26 10
                                    

-Désoler lili mais j'habite avec Nek, donc je suis chez moi. il se mets à rire.

-Putain Moh j'étais pas au courant, je suis grave gêner.

-C'est bon t'inquiète j'ai déjà vu d'autre meuf à poil, puis elles elles avaient pas de sous-vêtements. il me fait un clin d'oeil.

-Ok euh la ca deviens chelou. Du coup je vais aller m'habiller et je vais y aller.

-Attend un truc, quand vous faite vos affaires, si tu vois de quoi je parle. Pouvez vous faire moins de bruit pour ceux qui dorme à coter?

-Oui oui. je suis toute rouge, je ne sais pas où me mettre, je retourne dans la chambre à Ken.

Il s'est rendormi, je ne fais pas de bruit. Je m'habille en vitesse et je sort vite de la chambre.

-Bon Moh j'y vais. Tu diras à Ken qu'on se retrouve tous à Envolée Lyrique.

-T'inquiète, aller file.

-Bisous. Je pars de l'appartement. Je monte dans ma voiture, et roule en direction de la fac.

J'ai réussit à trouver une place près de la fac. Je descend et y retrouve mes amis.

-Salut les genssss!!

louis- Ah mademoiselle Anderson est enfin de retour! Louis c'est mon pote de conneries, l'un sans l'autre on est rien. Il passe bien sûr aprés martin.

élisa- Alors beauté tu nous raconte où tu étais et se que tu faisait? nous nous sommes rencontrées lors de notre premier jour ici. Et on a de suite eu un coup de foudre amical.

Enzo- C'est pas comme si tu avais disparus du jours au lendemain! ils rigolent tous. Enzo c'est le genre de beau gosse qui ne prend rien au sérieux, et qui a les même délire en soirée que moi.

moi- Au pire sa vous dit qu'on aille en cour et qu'après on aille au coffee bar?

gabrielle- Hey li tu es de retours!! Tom il est où? ca c'est ma petite Gabi, je l'ai rencontrée le même jour qu'élisa. Puis avec Maël ils ont comme les couples goal d'Instagram.

moi- Hey Gabi! on se fait un calîn. Bon je vous racontes tout après les cours .

Nous entrons dans l'établissement, et nous allons tous en cours. Ce qu'y nous lies tous c'est le fait que plus tard on veux tout être de grands avocats. Puis nous adorons tous la musique.

**

14h00,

au coffee bar

Nous sommes tous assis, avec notre boisson chaude préféré. Il y a Louis, Elisa, Gabrielle, Maël et Enzo.

gabi- Alors raconte nous tous.

moi- Très bien! Alors vous vous souvenais qu'avec Martin on voulait ouvrir une salle de concert et une galerie d'art?

eux tous- Oui!

moi- Alors le projet a été accepter par la mairie et ma salle ouvre ce soir.

élisa- Aaaaaah mais c'est trop bien. ils me félicitent tous.

moi- Et donc si j'ai disparus c'est parce que j'étais partit au Japon avec Martin, Hak et Clem.

Enzo- Quoi? au Japon?

moi- Oui au Japon. je rigole se qui les fait rires.

maël- Mais tu as fais quoi là-bas?

Une vie assez banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant