45.

297 20 1
                                    

11h00,

Rome,

Je suis réveillé par Ken qui me secoue.

-Bébé réveille toi, on vient d'arriver. j'ouvre les yeux et je vois un décor digne d'un vieux film italien.

-C'est magnifique.

-Tu n'es jamais venue en Italie?

-Non jamais.

-Tu vas voir c'est un pays plein de ressources et de petits secrets. Mais tout d'abord on va peut être chercher un hôtel?

-Ah oui pas faux. Tu en connaît un?

-Oui mais il est un peu cher.

-On s'en fous du prix, aller conduit nous à ce fameux hôtel.

-Chérie tu vas voir il est époustouflant. il a le sourire aux lèvres.

Ken s'enfonce donc dans les ruelles de Rome. On a énormément de chance car il fais un soleil radieux en plein mois de novembre.

On arrive devans un bâtiment qui est à couper le souffle. Il se gare et nous descendons.

On avance dans le hall d'accueil.

hôtesse d'accueil-Buongiorno.

Ken et Moi- Bonjour.

hôtesse- Vous êtes français? dit-elle avec un fort accent italien.

Ken- Oui et nous aimerions savoir s'il vous reste une chambre de libre?

hôtesse- En cette période l'hôtel n'est pas plein, laissez moi une minute. Elle ouvre et regarde à l'intérieur de son registre. Voulez vous une suite royal?

Ken- Bébé? il me regarde.

Lise- Oui.

hôtesse- Pour combien de temps?

Ken- Euh..

Lise- Trois jours.

Hôtesse- Très bien chambre 326, je vous donne 2 pass, le champagne est offert, et bon séjour parmi nous. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous en faire part.

Lise- D'accord merci. je lui fais un sourire et nous retournons au parking avec un maître d'hôtel qui est chargé de prendre nos affaires et de nous montrer la chambre.

-Lise?

-Oui?

-Pourquoi tu as dit trois jours?

-Parce que tu as un son à enregistrer, des papiers à faire pour ton label et on doit voir Luxe pour ses pulls.

-Mais tu sais... je lui coupe la parole.

-Mon coeur on en parleras tout à l'heure si tu veux bien.

-Ok.

Le maître d'hôtel se charge de nos valises, puis il nous montes jusqu'à notre chambre.

maître d'hôtel- Questa è la sua stanza.

Lise- Pardon?

ken- Grazie tenete per voi. il lui tend un billet et le maître d'hôtel s'en vas.

lise- Euh je peux savoir ce qu'il a dit? il me regarde et il sourit.

-Il a dit " Voici votre chambre" et je lui est répondu " Merci, tenez pour vous".

Une vie assez banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant