18h55,
appartement de Lise
Avec Martin nous sommes entrain de danser et de chanter sur Risibles amours de Nekfeu. Quand on toc à ma porte. Sa doit être Hakim et Clément. Je vais ouvrir et oui c'est bien eux.
-Hey belle gosse ca va? me lance Hakim.
-Ca va mieux depuis que tu es là. dis je en rigolant.
-Et moi je pus c'est ca? ca c'est Clément.
Nous partons en fous rire général. La porte sonne. Cette fois ci c'est Mr Thomas. Je le fais entrer et lui présente tout le monde.
-Mr. Thomas, je vous présente Hakim et son conjoint Clément qui nous aide à la réalisation des travaux.
Hakim est un ami très proche c'est lui qui a réussit à faire de moi la fille que je suis aujourd'hui et Clément je l'ai connu grâce à Hakim. Et du coup ils sont en couple.
Nous discutons pendant une bonne heure de notre projet quand nous entendons la sonnerie de mon téléphone retentir. Je me lève et décroche avec appréhension.
?-Oui allo, mademoiselle Anderson? c'est une voix d'homme.
-Oui c'est bien moi, vous êtes ?
?- Re bonjour je suis Mr le maire, je vous annonce en personne que nous avons étaient conquit par votre projet et que vous avaient notre autorisation pour l'ouverture de votre salle. Bonne chance mademoiselle et au revoir.
Je n'ai pas le temps de le remercier qu'il a déjà raccrocher. Je me tourne vers mes amis.
-Les gars, j'ai un truc à vous dire. LE PROJET EST VALIDER PAR LA MAIRIE.
Tout le monde explose de joie, on saute partout, on ouvre même une bouteille de champagne.
- Je peux dire un mot s'il vous plait? c'est Mr thomas qui parle. Tout le monde se calme et l'écoute. Alors voilà, ce matin après notre entretien j'ai appelé un ami à moi qui chercher une idée originale. Je lui est proposé la votre et il m'a tout de suite dit qu'il était d'accord. Puis il a voulut savoir quand est ce qu'on arrivé et je lui est dit demain matin. Donc j'ai la joie de vous annoncer que ce soir nous nous envolerons pour le Japon.
-Le Japon? disons nous tout ensemble.
-Oui le Japon. Et je viens de réserver 5billets, nous décollons à 23h.
Sur c'est mots nous partons tous préparer nos valises. Je sais pas comment je vais annoncer ca à Tom, sachant que dans 3jours on faite nos 3ans.
22h00,
Tom arrive enfin.
-Coucou poupée, ca va?
-Oui oui ca va.
-Alors ton projet?
-C'est bon il est accepté. Il me prend dans ses bras et me fait tourner puis il pose un bisou sur mes lèvres.
-Mais c'est génial! Ta pas l'air contente.
-Si je le suis mais.... j'ai pas le temps de finir ma phrase. Qu'il a déjà vue l'objet de notre prochaine dispute.
-C'est quoi cette valise? dit-il sur un ton agressif
-Justement c'est de ca dont je voulais te parler. Ce soir je part pour le Japon avec Martin, Hak et Clem.
-QUOI? Tu me quitte c'est ca?
-Bas non bébé, c'est pour le boulot. On vas ouvrir une salle a Tokyo. je le vois plus apaisé que tout à l'heure.
-Je peux venir avec vous?
-Attends je vais voir ca.
Je prends mon téléphone et compose le numéro de Franck ( c'est le prénom de Mr Thomas)
appel en cour de lise à franck
franck- Oui?
lise- Est ce qu'il reste une place pour mon conjoint dans l'avion.
franck- Malheureusement non, pourquoi?
lise- Il aimerait venir avec nous.
franck- Il peut prendre le vol qu'il y a après le notre si il veut.
lise- On ne peut pas reculer le notre?
franck- Non, car je t'ai organisé une interview avec une télé française.
lise- Il y a une télé française au Japon?
franck- rire, Bien sûr que non mais des journaliste font le voyage avec nous et nous retrouve demain pour l'interview.
lise- Mais comment sont-ils au courant?
franck-C'est moi qui les ai contacter car si tu veux que ta boite marche tu doit te faire connaître. Bon je te laisse on se rejoins dans 40min à l'aéroport.
appel terminé
Comment je vais dire ca à Tom?
************************************
J'espère que ce chap vous plait!
C'est le début d une autre vie pour lise, je vous en dit pas plusMerci pour ceux qui suive mon histoire🙏
VOUS LISEZ
Une vie assez banale
Fiksi PenggemarElle s'appelle Lise, elle a 20 ans, une jeune étudiante en droit, qui a pour passion l'art. Elle est destinée a une grande carrière d'avocate avec l'homme qu'elle aime mais la vie en a décider autrement. #3 catégorie fan 10.08.18