33.

404 19 3
                                    

-Qu'est ce que tu fais là toi? dis-je avec un ton agressif.

-Tu n'es pas obliger de me parler comme ca je suis ton frère quand même.

-Tu te fous de moi? Un frère comme tu dis ne m'aurais pas abandonner comme toi tu la fait.

-Lise tu peux arrêter de me reprocher de t'avoir abandonner.

-Antoine arrête! Sort de là! Je ne veux plus de toi dans ma vie, tu m'as trop détruite. Une larme parcour ma joue

-J'aimerais qu'on parle. Accepte au moins de me voir. Il essuie ma larme avec son pouce.

-SORT! il sort de la galerie, il n'y a plus personne sauf Franck.

-Lise ca va?

-Oui t'inquiète pas. C'est bon tu peux rentrer je vais m'occuper de la galerie demain.

-Très bien, a plus! il quitte à son tour la galerie.

Je suis seule, je devrais être heureuse mais non je suis triste car Ken n'est pas venu. Je regarde mon téléphone, j'ai espoir d'avoir un message ou un appel mais non rien.

Je décide alors de rentrer chez moi, il y seras peut être. Je ferme la galerie, et monte dans ma voiture.

Je suis arriver, je monte dans mon appartement. J'ouvre la porte.

-Ken?

Personne ne répond.

-Ken tu es là?

Toujours rien, je fais tout les pièces de mon appart, rien, personne. Je décide de l'appeler.

appel entrant de lise à mon amr

répondeur

appel terminé

Je ressaye 3 fois de suite sans réponse. Je décide alors d'aller voir à la coloc.

J'arrive là-bas il est 1h55. Il y a de la lumière la haut, je montes. Je toque à la porte. Moh vient m'ouvrir.

-Ah salut lili ca va mieux depuis tout à l'heure?

-Ouais ca va? Est-ce que Ken est là?

-Oui, il dort pourquoi?

-Il devait venir à mon exposition mais il n'est pas venu. je baisse la tête.

-C'est pas son genre de poser des lapins.

-Je peux aller le voir?

-Oui vas-y. je me dirige dans le couloir. ET LILI BRAVO POUR TA GALERIE. je reviens sur mes pas.

-Tu as regardé? dis-je avec un grand sourire.

-Bien sûr! Allez va le voir. je retourne dans le couloir et je toque à sa chambre.

Il ne répond pas alors j'entre, il est assis contre son lit dos à moi, il écoute de la musique. Je m'approche de lui et m'assois à coter de lui. Je lui enlève un écouteur pour écouter de la musique avec lui.

-Tu fais quoi?

-J'écoute de la musique avec toi. je lui fais un sourire.

-Pourquoi tu es là?

-Enfaite j'avais demandé à mon petit ami de venir avec moi à l'ouverture de mon expo mais malheureusement il n'est pas venu.

-Désoler j'avais zapper. je pose ma tête sur son épaule.

Une vie assez banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant