N.D.A : Le père d'Isaac est toujours en vie, mais Isaac est parti en France suite à la mort d'Allison. Pendant ce temps-là, le père d'Isaac est parti de la ville rejoindre sa maitresse, il y a quelques années pensant qu'Isaac était assez grands pour se gérer tout seul.
Prologue
J'étais en route pour rentrer chez moi. Je prenais tout mon temps pour ne pas avoir à croiser mon père en rentrant. Arrivée chez moi, j'évitai mon père et monta dans ma chambre. En attendant que le dîner soit servi, je vais vous expliquer ce qui se passe dans ma vie et me présenter. Flo, Flo Dial. J'ai 15 ans enfin presque, en septembre. J'ai les yeux bruns et de longs cheveux bruns foncés presque noirs.
Depuis la mort de ma mère, mon père a commencé à être agressif, impulsif et alcoolic. C'est difficile pour moi de voir mon père comme ça, il était tout sauf ce qu'il est maintenant et en plus j'ai perdu ma mère. Bref, mon père a tendance à être agressif avec moi quand quelque chose ne marche pas. Comme il y a quelques années, j'ai eu beaucoup de problèmes, retenue, manquement, avertissement et presqu'une suspension, mon père m'a fait un discours avant que tout dégénère, il était de plus en plus en colère. À un moment, j'ai commencé à l'insulter, à lui dire qu'il avait changé depuis le départ de maman, et ce fut à ce moment qu'il commença à me frapper. J'encaissais les coups. Mois après mois, semaines après semaines et jour après jour. Le jour à l'école j'essayais de cacher mon visage avec mon capuchon.
Bref, mon père m'appela pour manger.
Moi : J'arrive
Je descendis à la salle à manger.
Mon père : Nous devons déménager, j'ai été transférer dans un autre compter pour m'occuper d'un cas majeur.
Oh je ne vous ai pas dit mon père est un avocat très réputé dans les grandes villes. Ce fut les seuls choses que l'on sait dites pendant le dîner. Nous finissions en même temps et débarrassai la table. J'espérais pouvoir m'en tirant sans rien, mais je parlai trop vite. Mon père me passa un savon à cause de la retenue que j'ai eu aujourd'hui à l'heure du midi, avant de faire sa routine. Pogné les nerfs pour rien, donner des coups et balancer des trucs sur les murs. Partir de la maison en claquant la porte d'entrée, se saouler, revenir à la maison vers 2h du matin. J'étais couché au sol, les bras à la hauteur de mon visage. J'entendis la porte claquée et essaya de me relever. Mon corps me faisait souffrir, les bleus sur mon visage commençaient à apparaître alors que je montais dans ma chambre. Je pris une longue douche chaude avant de me m'être en pyjama et m'allonger sur mon lit.
VOUS LISEZ
Teen Wolf | Liam Dunbar | 1er Livre | ✔️ |
FanfictionFlo, une fille bien normale, mais ayant une vie que personne ne veut. Depuis son arrivée à Beacon Hills, son monde change du pire au... et bien, au pire aussi. Cette histoire a été écrit il y'a quand même longtemps alors que je n'avais peut-être pas...