On était de retour à Beacon Hills, j'avais emménagé avec Scott, car je ne pouvais pas rester dans ma maison toute seule. Mélissa était d'accord et Scott est devenu comme un frère pour moi. Après tout ce que l'on a traversé, je crois que c'est mieux comme ça. Liam et moi sommes toujours ensemble, mais depuis l'arrivée de cette fille Hayden, tout à changer. Il est distant et il ne donne pratiquement plus d'affection (N.D.A. Je sais qu'Hayden arrive dans la saison 5, mais ça va marcher avec mon histoire si elle arrive à la fin de la saison 4.) bref les cours on reprit, comme c'est ennuyant. Tantôt j'ai un rendez-vous avec Liam. Je me préparai et sortis de la maison des McCall et pris ma moto, eh oui maintenant j'ai une moto, avec l'argent de la maison j'ai pu me la procurer. Je me rendis chez Liam. Quand j'arrivai, je le vis sur les marches de ça maison.
Moi : Salut!
Liam : Salut...
Moi : Ben voyons, qu'est-ce que tu as?
Il baissa la tête avant de se gratter la nuque. Je le connais assez bien pour dire que quand il gratte sa nuque, c'est qu'il y a quelque chose qui le tracasse.
Liam : Je peux pu faire semblant! Depuis qu'Hayden est arrivée... j'ai... je...
Moi : Non! C'est bon, j'ai compris! Tu l'aimes et pas moi! C'est bon!
Je sentis les larmes monter.
Liam : Non! Je ne veux pas dire ça, c'est juste que j'ai besoin de temps!
Moi : Ce n'est pas ce que tu voulais dire? Quand je t'ai dit « je t'aime » tu ne m'as pas répondu, tu as juste fui. Et puis je vois comment tu la regardes. Tu sais quoi! Ton temps, tu en aura assez, parce que je suis fatiguée d'attendre pour toi!
Je partis en vitesse de chez lui et montai sur ma moto pour me rendre dans les bois. Je descendis de la moto et marchai dans la forêt jusqu'à arriver près de ma cachette secrète. C'est là où je cache tout ce qui est précieux. Mes armes, l'argent qui reste de la maison et quelques fournitures par-ci par-là. Personne ne passe par ici, donc je n'ai rien à craindre. Je pris mon arc et des flèches avant de me placer au centre d'une clairière. J'armai mon arc avant de tirer sur un arbre un peu plus loin. J'était contente, car je n'avais pas perdu mes réflexes ni mes capacités aux combats lorsque je me suis détachée du lien avec ma mère. Je fermai les yeux quelques secondes avant d'entendre un craquement de branche, j'ouvris les yeux et arma mon arc, prête à tirer. Je soufflai de soulagement quand je vis Scott.
Scott : Wouah! Tout doux avec ce jouet.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a Scott!
Scott : J'ai besoin de ton aide!
J'arquai mon sourcil.
Scott : La pleine lune
VOUS LISEZ
Teen Wolf | Liam Dunbar | 1er Livre | ✔️ |
FanfictionFlo, une fille bien normale, mais ayant une vie que personne ne veut. Depuis son arrivée à Beacon Hills, son monde change du pire au... et bien, au pire aussi. Cette histoire a été écrit il y'a quand même longtemps alors que je n'avais peut-être pas...