Chapitre 13 | ✔ |

4.1K 163 13
                                    

Ce fut à ce moment que je bougeai sans le vouloir et sortis de chez moi pour aller dans la forêt. Arrivée en plein milieux de la forêt une femme sortit de l'ombre et je repris contrôle de mes mouvements.

Femme : Bienvenue, ma très chère fille.

En regardant de plus près je vis ma mère, Érica. Elle n'avait pas changé depuis le temps. Des larmes me montèrent aux yeux mais je les ravalais.

Moi : Que m'as-tu fait?

Erica : Je t'ai donné du pouvoir, je t'ai donné un moyen de te protéger et je t'ai donné un moyen qui nous lie ensemble.

Moi : En m'emmenant ici de force, car je ne contrôle plus mes mouvements?

Une haine monta en moi.

Erica : Oh mon ange... tu comprendras bien vite pourquoi j'ai fait cela.

Moi : J'aurai pu blesser mes amis, ma famille.

Je m'élançai vers elle, mais elle fut plus vite. Elle me plaqua contre un arbre par la gorge et ma tête cogna l'arbre.

Érica : Si j'ai fait ça, c'est pour que l'on soit réuni. Pour reformer la famille que nous étions.

Moi : Ça ne sera jamais la même. Tu n'es qu'un monstre qui ne pense qu'a elle-même. Tu as simulé ta mort, tu as laissé papa me faire du mal, tu m'as laissé pourquoi? Du pouvoir? Du plaisir de voir souffrir ta famille? Oui c'est sûrement pour cela.

Elle resserra son emprise sur ma gorge et me laissa tomber par terre avant de s'enfuir. Je me mis à pleurer. Je ne sais pas combien de temps je suis restée comme cela, mais quand je relevai les yeux le soleil se levait. Je me dirigeai vers ma maison, repris une douche et m'habilla pour l'école.

Arrivée à l'école, j'ai eu le droit à des regards sur les hématomes sur mon cou. Je retrouvai toute la meute près de mon casier et je les rejoignis.

Moi : Salut.

Tous : Salut...

Ils remarquèrent mes hématomes et fus bombardé de questions. Surtout de Liam

Moi : Je vais bien, c'est cette espèce de guerrier qui m'a fait ça hier et comme je ne suis pas surnaturelle, je n'ai pas le don de guérir super vite.

Je m'étais énervé et ayant ouvert mon casier pendant que je parlais, le fit claquer avant de me rendre en cours.

La cloche avait sonnée signifiant la fin des cours de la matinée. Je me rendis à la cafétéria, pris mon dîner et sorti le manger en me dirigeant vers la bibliothèque où j'allais faire des recherches sur le lien que j'ai avec ma mère et comment le retirer. Arrivé près du bureau du coach, je l'entendis jurer et m'arrêta devant. Des centaines de papier était à terre. J'en pris une et fut surprise en voyant que c'était la liste noire. En regardant de plus près je vis mon nom et le nom de ma mère. Un chiffre était écrit à côté de mon nom, 32. Je partis en vitesse, mais comme je suis malchanceuse je frappai quelqu'un. Scott et Liam se tenaient devant moi.

Scott : Flo, ça va?

Pour répondre, je leur tendis la feuille. Leurs yeux grossirent et sans dire un mot, je m'esquivai. Je me rendis à la bibliothèque et regarda les livres sur le surnaturel. J'en trouvais un intéressant. Les liens psychiques. Je le pris et m'assis à une table.

Liens entre deux personnes, le lien peut être amoureux ou bien seulement entre deux personnes qui le désirent. Ce lien est très fort, mais seule la personne qui a créée le lien peut le contrôler. Le créateur peut avoir le dessus sur les mouvements, les paroles et les pensés du receveur. Celui-ci est soumis à son créateur. [...] si la personne soumise souhaite se défaire de ce lien, il doit demander au créateur de l'annuler ou bien se faire poignarder à l'aide de la dague Rouge. Celle-ci n'a pas été retrouvé depuis des centaines de milliers d'années. On dit que cette dague se trouve dans le sud des États-Unis à Beacon Hills...

Je fus coupé dans ma lecture par la chaise en face de moi qui se fit tirer. Je fermai le livre et regarda qui était là. Liam.

Liam : Tu lis quoi?

Moi : Oh... rien d'important.

Il sortit ces livres et commença ces devoirs. Au bout de quelques minutes, il reprit la parole.

Liam : Il y a un feu de camp ce soir, pour l'équipe de Lacrosse... tu voudrais bien venir avec moi.

Je lui souris

Moi : Bien sûr.

Liam : Cool, je viens te chercher à 18h.

Il rangea ces cahiers et sortit de la bibliothèque, je pris le livre et me dirigeai vers la sortie. Je me suis rendue à la clinique où je vis Deaton pencher sur un petit chiot mal au point.

Deaton : Que puis-je faire pour toi Flo?

Moi : Est-ce que vous connaissez quelques choses sur la dague Rouge?

Deaton me regarda avec de gros yeux.

Deaton : C'est une dague très puissante qui sert à détruire un lien psychique.

Moi : Je sais, mais est-ce que vous savez où elle se trouve?

Deaton : Oui.

Teen Wolf | Liam Dunbar | 1er Livre | ✔️ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant