Chapitre 18 |✔️|

3.2K 126 0
                                    

J'étais au match de lacrosse. Scott et Kira avaient un rendez-vous amoureux, mais ils auraient dû revenir depuis le temps. Faut dire qu'avec les derniers évènements, ils ont le droit de s'amuser un peu. J'étais dans les vestiaires avec Liam et Stiles. Liam paniquait à cause de Scott et j'essayai du mieux que je peux de le calmer. Le coach siffla et on se rendit sur le terrain. Je vis Brett et le salua brièvement avant de me retourner vers Liam.

Moi : Hey! Ça va bien se passer ok?

Il grommela quelque chose avant de se rendre sur le terrain. Je fis de même et la partie commença. J'avais la balle et j'étais prêt du but adverse, mais j'étais trop concentré sur Liam que je ne vis pas la personne me foncé dedans. Il me plaqua au sol avant de me regarder dans les yeux. Brett.

Moi : C'est quoi ton problème? Tu m'as brisé de quoi.

Je me tenais le ventre.

Brett : Si tu n'étais pas si concentré sur ton petit chéri, tu m'aurais vue venir.

Il partit suite à ça. Je me relevai tant bien que de mal et me mis à marcher vers le banc où le reste de l'équipe était.

C'était la mi-temps et on perdait royalement. Je dus rester sur le banc à cause de Brett. Stiles était partis pour trouver Scott et Kira au loft de Derek. La partie n'était pas encore fini que je reçu un texto. Liam vint vers moi et je lus le message.

Liam : Alors...

Moi : Mexique... ils sont au Mexique.

Teen Wolf | Liam Dunbar | 1er Livre | ✔️ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant