Scott : Flo!
Il me repoussa loin de Garrett, une masse de personnes s'était encerclé autour de nous. Scott me pris à part et m'entraîna dans le vestiaire des gars qui était vide, au moins.
Scott : C'était pourquoi ça?
Moi : Ça ne te regarde pas.
Je me libérai de son emprise et sortie des vestiaires que pour être bloqué par Stiles.
Moi : Sérieux?
Il me poussa dans les vestiaires une fois de plus.
Scott : Ce n'est pas uniquement pour ça. Je veux que tu nous promettes de ne rien dire à personne pour le surnaturel.
Moi : Tous ça pour ça? Sérieux vous n'auriez pas pu me le dire hier soir?
Stiles : Fait juste répondre.
Moi : Ok, je promets. Je peux y aller maintenant.
Ils ne purent répondre quelques choses que la porte du vestiaire ouvrit à voler et Liam entra sans nous regarder et fouilla dans son casier.
Liam : Où est ma crosse?
Un gars, musclé, cheveux noirs, apparut de nulle part, dit : C'est ta crosse?
La cloche sonna.
Liam : Rends-la moi.
Sa mâchoire se contracta. Le gars musclé brisa la crosse en deux.
Liam : Elle a coûté super cher cette crosse.
Ces yeux commencèrent à briller, ses griffes et ses crocs sortirent. Liam fonça sur le nouveau venu, mais celui-ci fut plus vite et le plaqua aux casiers à sa droite, la main autour de sa gorge. Je sortis ma cachette.
Moi : Liam...
Ces yeux redevinrent bleus, le bleu dans lequel je me suis perdue la première fois que je les ai vues. Ces crocs et griffes se rétractèrent et les trois garçons me regardèrent choqués.
Le musclé : C'est vrai Scott, il ne faut pas l'énerver.
Il relâcha l'emprise qu'il avait sur sa gorge et Scott arriva avec une nouvelle crosse.
Scott : C'elle-la est la tienne.
Il lui donna.
Scott : Aller en cours, tous les deux.
Nous sortions, Liam et moi, puis je me dirigeai vers mon cours de biologie. Sachant que j'étais déjà en retard, je séchai les cours.
Eclipse des cours jusqu'au match de Lacrosse.
J'étais avec Liam et Mason. Les joueurs de Devenford Prep étaient à notre droite quelques mètres plus loin.
Liam : Je peux le battre.
Je suivis son regard et vue un gars que je connaissais trop bien.
VOUS LISEZ
Teen Wolf | Liam Dunbar | 1er Livre | ✔️ |
FanficFlo, une fille bien normale, mais ayant une vie que personne ne veut. Depuis son arrivée à Beacon Hills, son monde change du pire au... et bien, au pire aussi. Cette histoire a été écrit il y'a quand même longtemps alors que je n'avais peut-être pas...