Chapitre 16 |✔️|

3.8K 132 3
                                    

Rappel

Les dialogues en italique sont la voix dans la tête à Flo.

Les dialogues en gars sont les pensées de Flo.

______________________________

Je vis le nom de Kira s'afficher sur mon écran. J'appuyai sur le bouton vert et mis mon téléphone à mon oreille.

Moi : Salut Kira. Quoi de neuf?

Kira : Rejoins-moi à l'école maintenant. Brett est en danger.

Shit. Je m'habillai en vitesse pris la dague Rouge et une autre lame avant de me rendre à l'école en vitesse. Rendu au lycée, je vis Kira près de sa voiture armée de son katana. Elle me dit les détails et je me rendis près des autobus à la rechercher Brett. Celui-ci était avec sa sœur et avait le souffle court comme s'il avait couru un marathon.

Moi : Brett! Par ici!

Ils vinrent vers moi et nous nous sommes rendus sur terrain de Lacrosse. Quand nous sommes arrivées, les lumières s'allumèrent et je savais que l'on était pris au piège. Une flèche arriva dans notre direction et je pris la dague Rouge, la coupa en deux avant qu'elle n'atteigne la sœur de Brett. La flèche pris feu avant de disparaitre en un tas de poussière. Ébahis par ce que la dague venait de faire, une flèche arriva droit sur moi. Kira arriva juste attend et la coupa en deux comme moi avec son katana.

Kira : Courrez!

Brett, sa sœur et moi courons vers la clinique vétérinaire et arrivées je vis une dizaine de loups-garous et une dame asiatique se tenir devant moi. Scott arriva quelques minutes plus tard avec Kira. Il me prit dans ces bras

Scott : Est-ce que tu l'as trouvé?

Il demanda ça à Kira

Kira : Je crois que je les ai tous retrouvés... La meute de Satomi.

Une dame s'avança.

La dame: Scott... Scott McCall. J'ai beaucoup entendu parler de toi.

Lori (sœur de Brett) : Est-ce qu'on est en sécurité?

Satomi : On est en sécurité nulle part.

Scott : On va avoir besoin d'aide... De beaucoup d'aide.

__________

Une grande usine se dressait devant nous. On entra et certains des loups s'assirent au sol, fatigué. Je me rendis près de Brett et lui fis un câlin.

Moi : Faut vraiment que l'on reprenne contact. Tu m'as beaucoup trop manqué.

Il me sourit et se tourna vers sa sœur qui s'était endormit, il y a quelques minutes. Un bruit nous fit sortir de notre contemplation. Brett se leva en vitesse avant de propulser l'intru au mur.

Scott : Brett! C'est son usine, c'est à lui!

Argent : Scott, t'aurais pu me dire que tu amenais des invités.

Scott : Je n'avais pas d'autres places pour les emmener.

Argent regarda autour de lui.

Satomi : Je connais cet homme, il ne sait peut-être plus qui je suis, mais on s'est déjà rencontré.

Scott : Vous pouvez lui faire confiance. Je lui fais confiance.

Satomi : Comment on sait s'il n'est pas comme les autres.

Argent : Quels autres?

Kira : Hier, une grosse équipe nous a attaqué... avec des flèches.

Scott tendit une flèche à Chris.

Scott : Ils sont des chasseurs, pas vrai?

Argent : Pas s'ils tuent pour de l'argent... en tout cas plus maintenant.

Après cela je fus pris dans mes pensées.

Tu sais que tu vas avoir besoin de mon aide.

Pas si je suis capable toute seule.

Oh crois moi, chérie, tu vas avoir besoin de moi.

Ma mère brisa le lien, me laissant retourné à la réalité. Derek et Braeden étaient arrivés.

Derek : (...) ça ne dérange pas s'ils sont des chasseurs, des professionnels ou bien des personnes qui font juste tenter leurs chances en prenant un fusil. Tout le monde qui pense qu'ils peuvent nous chasser ou bien nous tuer pour l'argent, vont être mis sur une liste. Notre liste. Ils vont être nommés sur notre liste noire.

Quelques minutes après ce petit discourt, une alarme sonna.

Argent : Ils sont là.

Teen Wolf | Liam Dunbar | 1er Livre | ✔️ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant