Chapitre 1 | ✔ |

5.8K 214 29
                                    


Le jour du déménagement

Nous étions dans la voiture, j'avais mis mes écouteurs et ça faisait plus d'une heure que l'on roulait. Je n'avais aucune idée d'où nous allions, jusqu'à ce que je vois une pancarte écrite; Beacon Hills. Nous arrivions devant une grande maison, deux étages, brune fait de brique. Je rentrai avec quelques boîtes et monta dans une chambre quelconque. J'entrai dans une pièce où un lit trônait la pièce, une commode à ma droite et un bureau à ma gauche. Je dépaquetais tout ce que nous avions avant de me coucher, car demain j'ai de l'école dans le lycée de la ville, Beacon Hills High School.

Le lendemain je me réveillais à 7h, je pris une douche, m'habilla d'un jean noir avec une chemise carottée et ma fameuse veste à capuchon et essaya de me maquiller pour cacher mes bleus encore frais, mais peine perdue. Je descendis du deuxième étage de la maison en criant à mon père que je partais à l'école m'inscrire et tout. Je pris une pomme avant de sortir et marcha jusqu'à l'école qui était à quelques minutes. Quand je suis arrivée tous les regards étaient rivées sur moi. Je baissais la tête, mis mon capuchon et entra dans le lycée. Je me rendis au secrétariat, me présenta et montra mes documents remplient la veille par mon père pour compléter l'inscription. On me donna mon emploi du temps avec le code de mon casier et le numéro de celui-ci. Je me rendis à mon premier cours et comme la classe était presque vide, je m'assis en arrière près de la fenêtre. La classe se remplis peu à peu et le prof arriva quelques secondes avant la cloche. Il prit les présences et s'arrêta à mon nom.

Prof : Flo Dial?

Moi : Ouais.

Prof : Tu es nouvelle?

Moi : Non, mais je viens juste d'arriver.

Sarcasme. 

Prof : Votre capuchon mademoiselle.

Il roula les yeux au ciel et moi aussi avant d'enlever mon capuchon dévoilant mon visage plein de bleus. Les élèves me regardèrent ainsi que le prof, celui-ci reprit toute l'attention alors qu'il continuait la prise de présence. 

Prof : Liam Dunbar?

Liam : Ouais.

Dit un gars à ma gauche et ainsi de suite. Ayant déjà vue la matière dans mon ancien lycée, je regardai par la fenêtre où deux ados jouait à Lacrosse. L'un était vraiment nul et l'autre tout l'opposé. Le prof me tira de mes pensées quelques minutes plus tard.

Prof : Mademoiselle Dail?

Moi : Hmm?

Prof : Quel est la réponse?

Moi : Quel est la question?

Le professeur pointa le tableau. Je pris quelques secondes avant de répondre.

Moi : 27 cm. Oh et la réponse à l'autre numéro est 46 pas 48.

Il prit sa calculatrice et calcula les deux numéros. Les autres élèves commencèrent à rigoler quand Mr. Bennett effaça sa réponse pour la remplacer par la mienne. Je souris satisfaite et attendais la fin du cours. La cloche sonna signe que nous avions 10 minutes de liberté. J'essayai de trouver mon casier pendant ce temps. Je déposai mes choses et repris ma route pour mon prochain cours. Je regardai mon horaire pour voir dans quelle salle je suis et je percutai quelqu'un. Je perdis l'équilibre, mais je sentis quelques choses s'enrouler autour de mon poignet et me retenir.

Teen Wolf | Liam Dunbar | 1er Livre | ✔️ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant