Liam : Flo?
Moi : Chut! J'ai entendu quelque chose.
Je regardai à l'extérieur et vis mon père tituber vers la porte de l'entrée avec un verre à la main, saoul.
Moi : Ok, les gars faut que vous partiez... maintenant.
J'ouvris la porte d'entrée pour tomber face à face avec mon père.
Mon père : Toi! Qu'est-ce que tu fais encore debout?
Je regardai l'heure sur ma montre et vue 23h40. Damn, tout ça a duré plus de deux heures? Je fis signe aux gars de se cacher en haut avant de refermer la porte derrière mon père. Je l'aidai à se rendre à la cuisine.
Mon père : Je n'ai pas besoin de ton aide!
Il jeta son verre sur le comptoir et un morceau de verre me coupa la joue, juste sous mon œil. Je sursautai alors qu'il s'assit sur une des chaises de la salle à manger et s'endormit instantanément. Quant à moi, je montai les escaliers et me rendis dans ma chambre où se trouvait les autres. Je baissais la tête et me rendis dans ma salle de bain.
Moi : Vous pouvez y aller, mon père dort.
Je sentis une présence derrière moi. Je me tournai pour voir Liam.
Liam : Laisse-moi t'aider.
Moi : Oh non, ça va.
Il prit un coton et le désinfectant avant de commencer à tamponner ma joue. Il était concentré sur ma joue donc je pus le regarder plus attentivement. Ce serai mentir si je disais qu'il n'était pas beau. Quand il eut fini je mis un petit bandage et je tournai dans ma chambre. Scott et Stiles était toujours là.
Moi : Vous pouvez y aller. Mon père dort en bas donc ça devrait être correcte.
Scott : Est-ce que ça va aller?
Moi : Oui, je vais bien, maintenant allez-y.
Ils partirent sauf Liam. Il me prit dans ses bras avant de quitter ma chambre et sortir de la maison. J'entendis le moteur d'une voiture et j'en déduis qu'ils étaient partis. Je pris une longue douche chaude avant d'aller me coucher.
Je me réveillai à 7h comme toujours, me prépara et descendis au rez-de-chaussée prendre une pomme et sortir de la maison. Liam était là, m'attendant surement.
Moi : Salut.
Liam : Salut, comment va ton œil?
Moi : Oh, bien merci.
Je ris et vis de l'inquiétude dans son regard.
Moi : Ça va, t'inquiet pas. Je vais bien.
Liam : Ok, mais je tiens trop à toi pour ne pas m'inquiéter.
Moi : Je t'assure que je suis correcte.
Je lui pris la main et nous nous mettions en route vers le lycée. Je me sentais bien, depuis un long moment. Main dans la main avec quelqu'un que je tiens vraiment. On se connait que depuis quelques jours, Liam et moi, et c'est comme si je le connaissais depuis mon plus jeune âge. Nous étions arrivés et nous nous sommes fait « attaquer » par un Mason beaucoup trop enthousiaste, fâchée et je ne sais même pas comment le décrire tellement il y a de l'émotions dans son visage.
Mason : Y'a le match de Lacrosse ce soir. T'es prêt?
Liam : Bien sûr.
Il partit dans la direction opposée pour aller à son casier et Mason secoua la tête.
Moi : Qu'est-ce que tu as?
Mason : Je crois qu'il ne sait pas contre qui il joue.
Moi : Et contre qui il joue?
Mason : Son ancienne école.
Si je me souviens bien c'est Devenford Prep. Mason m'avait fait un bref résumé, il a été renvoyé à cause d'excès de colère, mais je n'en sais pas plus. Je me rendis à mon casier et pris mes affaires de biologie quand je sentis une main dans le bas de mon dos. Je pris le poignet de cette personne, lui replia derrière le dos et le plaqua aux casiers. Je me rendis compte que c'était Garrett et resserra mon emprise sur lui. J'étais comme possédé, je ne contrôlais plus mes gestes.
Garrett : Ah! Come on, bébé
Moi : Dit-moi quand ça fait mal.
Je le repliai encore plus avant d'être arrêté.
VOUS LISEZ
Teen Wolf | Liam Dunbar | 1er Livre | ✔️ |
FanficFlo, une fille bien normale, mais ayant une vie que personne ne veut. Depuis son arrivée à Beacon Hills, son monde change du pire au... et bien, au pire aussi. Cette histoire a été écrit il y'a quand même longtemps alors que je n'avais peut-être pas...