Chapitre 17 |✔️|

3.5K 133 2
                                    

Je sortis mes dagues, une dans ma main droite et une dans ma main gauche. Des coups de feu résonnèrent dans chaque recoin de la pièce. Les assassins entrèrent dans notre champ de vision et la plupart des loups-garous se ruèrent sur eux. Je donnai des coups de dagues aux malheureuses personnes qui se ruèrent sur moi. Ce fut comme cela pendant plusieurs minutes ou bien des heures... mais d'un coup tout le monde s'arrêta de bouger.

Scott : C'est fini. La liste est finie.

Kira : C'est fini... c'est vraiment fini?

Scott acquiesça, mais une balle siffla dans l'air avant de se planter dans ma jambe. Je criai de douleur tout en m'effondrant au sol.

Scott : Il faut l'emmener à l'hôpital, maintenant!

Ce fut la dernière chose que j'entendis avant de sombrer dans le noir.

J'étais dans la forêt, une clairière se dressait devant moi. Une femme se tenait dans le milieu de celle-ci. Je m'avançai tout doucement et arrivée à quelques mètres, je reconnue ma mère.

Moi : Pourquoi? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu? Prévenu de la balle qui allait me toucher?

Maman : Puisque c'est moi qui t'es tirer dessus.

J'en croyais pas mes yeux, ou plutôt mes oreilles.

Moi : Pourquoi?

Maman : Pour t'emmener ici. Pour que l'on puisse parler tranquillement.

Moi : Qu'est-ce que tu veux?

Maman : Je veux que tu quittes Beacon Hills... je veux que tu viennes avec moi... je veux redevenir la famille que nous étions avant ça!

Elle s'avança dangereusement proche de moi et fit briller ces yeux d'une couleur jaune, dorée.

Moi : Tu es un loup-garou?

Maman : À ce que je vois, tu connais déjà leurs existences. Se sera moins long que je ne le pensais. Je me suis fait mordre, par un alpha. Tu sais ça fait un mal de chien. Bref, j'ai besoin de toi et de ton père pour pouvoir me contrôler pendant la pleine lune.

Moi : Donc, tu veux me récupérer, juste pour cela.

Maman : Non! Bien sûr que non.

Moi : Tu mens... tu mens depuis le début. Depuis la première fois dans les bois et maintenant. Tu penses vraiment que je vais revenir vers toi. Après ce que tu m'as fait endurer pendant les deux dernières années? La réponse est non!

Elle me saisit par la gorge et je commençai à suffoquer.

Maman : Si tu ne dis pas oui, tu peux dire adieu à ta chère petite meute.

Elle me laissa tomber au sol avant de partir au loin.

Je me réveillai dans une chambre que je n'avais jamais vue avant. Ça sentait le désinfectant et je sus que j'étais à l'hôpital. Il n'y avait personne et j'avais de la peine à retrouver mon souffle.

Scott : ... elle a commencé à suffoquer et ses yeux ont changés de couleurs... ils étaient noir, il n'y avait que du noir...

Scott entra suivi de Mélissa et Liam, dans la chambre et me regarda avec de grands yeux.

Scott : Ça va?

J'hochai la tête et regarda Liam. Il avait des poches sous les yeux, signifiant qu'il n'avait pas dormit.

Moi : Qu'est-ce qui s'est passé?

Scott : Tu ne t'en souviens pas?

Je secouai la tête

Scott : On t'a tirée dessus, après que les assassins soient partis. Et puis pourquoi? La liste est finie... pourquoi t'avoir tiré dessus.

Moi : Je sais pas...

Je baissai la tête. Je savais pertinemment pourquoi, mais je ne veux pas leur dire... Je ne peux pas leur dire.

Scott : Flo... je crois vraiment qu'il faut qu'on parle.

Scott regarda sa mère et Liam avant que ceux-ci quittent la chambre.

Scott : Tes yeux... ils étaient noirs, tout noirs... tu veux m'expliquer.

Moi : Je... je ne peux pas.

Scott : Tu sais, tu peux me faire confiance.

Je sais que je peux lui faire confiance.

Moi : Ma... ma mère est en vie. Je la pensais morte depuis des années... je ne peux pas t'en dire plus, mais... prends la dague dans mon sac. Elle est rouge.

Il fouilla dans mon sac et me la tendit.

Moi : Si mes yeux retournent aux noirs, je veux que...

Je regardai la dague.

Scott : Non! Non! Je ne ferais pas ça!

Moi : Scott! C'est le seul moyen pour me débarrasser de ma mère. Sois-tu le fait, sois je quitte la ville pour la retrouver. Elle veut vous faire du mal... je ne peux pas la laisser faire ça! Rien ne va m'arriver. S'il te plait... fait le.

Et comme réponse, il prit la dague.

Teen Wolf | Liam Dunbar | 1er Livre | ✔️ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant