Chapitre 9 | ✔ |

4.6K 171 42
                                    

Rappel

Les dialogues en italique sont la voix dans la tête à Flo.

Les dialogues en gras sont les pensées de Flo.

______________________________

PVD Flo

Scott et Stiles arrivèrent en trombe dans ma chambre se mettant entre mon père et moi.

Scott : Je vous jure que si vous la touchez encore une fois, vous aurez à faire à moi! Je vous conseillerai de vous en aller loin de Beacon Hills sinon j'appelle Isaac et il va se faire un plaisir de vous démolir, monsieur Lahey.

Mon père sortit presqu'en courant de la salle, les yeux grands ouverts.

Moi : C'était pourquoi ça?

Scott : On sait ce que ton père te fait.

Moi : Comment?

Je sentis les larmes me piquer les yeux.

Stiles : Isaac, ton frère ou bien demi-frère, a subi le même sort.

What? J'ai un frère?

Moi : Vous êtes complétement fou! C'est n'importe quoi.

Scott s'approcha de moi et souleva mon t-shirt.

Scott : Et ça c'est n'importe quoi?

Je repoussai ces mains et baissai mon chandail.

Moi : Ce n'est pas de vos affaires.

Liam : Oui ça l'est! Ceux qui s'en prenne à un membre de la meute, s'en prenne à nous aussi.

Scott regarda son béta fièrement.

Stiles : Exactement.

Quelques jours plus tard.

Je suis sortie depuis plus de deux jours de l'hôpital et je me sens parfaitement bien. Mon père est parti et j'ai commencé à jouer à Lacrosse depuis que j'ai attrapé une balle sans faire exprès, réflexe. J'ai rencontré Lydia, Malia et Kira, elles sont très sympas.

Je suis à l'école prenant mes choses dans mon casier quand Lydia arriva à côté de moi.

Lydia : Ce soir, c'est soirée shopping.

Je rigolai.

Moi : On dirait que c'est tout le temps soirée shopping. Et puis de toute façon je ne peux pas, j'ai un test demain et je n'ai pas révisé.

Lydia ne put répondre que Mason arriva, essoufflé comme s'il avait couru un marathon.

Mason : Est-ce que vous avez vue Liam?

Moi : Non pourquoi?

Mason : On faisait un jogging matinal et on parlait du fait que Garrett est un tueur professionnel et puis il a augmenté le rythme et je n'ai pas pu le suivre.

Moi : Je suis sûr qu'il va bien, tu t'inquiètes pour rien.

Mon cœur s'accéléra et un étrange sentiment me fis penser le contraire.

Tu crois vraiment que ton petit Liam va bien?

Tu vas me dire t'es qui, à la fin?

Tu vas le savoir bien vite.

La voix se tut et je pu me concentrer de nouveau sur la personne devant moi.

Mason : Ouais je l'espère.

La cloche sonna et on se rendit en cours. Liam n'était pas en cours et je commençai a m'inquiété sérieusement.

Les cours étaient finis et Liam n'était nulle part. Scott m'a dit qu'il avait reçu un coup de fil de Garrett, qui voulait retrouver Violette qui est en ce moment dans la petite cellule du bureau du shérif de la ville. Il retrouve Violette et on retrouve Liam.

J'étais dans ma chambre, attendant un message de Scott qui me dira quand il saura où est Liam. Soudain j'entendis un hurlement, ou plutôt un hurlement de loup.

Teen Wolf | Liam Dunbar | 1er Livre | ✔️ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant