Chapitre 3 | ✔ |

5.4K 190 33
                                    

Il était 19h et je commençai à me préparer. Je pris une douche, m'habilla d'un jean noir taille haute, un crop top noir qui m'arriva juste en bas du nombril et une chemise à flanelle. Je me remaquillai comme le matin, mais rajouta du gloss et je fus enfin prête. Mason arriva quelques minutes plus tard et je laissai un mot à mon père sur le réfrigérateur. Je sorti de la maison et entra dans la voiture de la mère à Mason, car on n'a pas nos permis, bien sûr. On parla de tout et de rien, apprenant à se connaître. Nous arrivions devant une grande, très grande maison près d'un lac. Une masse de personnes était déjà devant la porte. Mason et moi on se fraya un chemin jusqu'à la porte et Mason sonna. Une fille aux cheveux roux tirant sur le châtain nous ouvrit.

Mason : C'est bien ici la fête?

La fille aux cheveux roux : Bien sûr!

Elle nous ouvrit en grand la porte et nous laissa entré. La plupart se rua dans le salon, mis de la musique à fond et commença à danser.

Ça fait plus d'une heure que j'attends Liam, mais on dirait qu'il a décidé de ne pas venir. N'étant plus capable de rester cloîtrer dans cette maison où la plupart des personnes présentes étaient bourrés, je sortis dehors, prendre de l'air. Une forêt se dressait à ma droite et je décidai de marcher vers celle-ci.

Ça faisait quelques minutes que je marchai dans la forêt que j'entendis des éclats de voix.

... : Liam

Je pu apercevoir un gars un peu plus vieux que moi, la peau balzané, agenouillé devant Liam. 

Liam : Ils ne peuvent pas me voir comme ça, comme...

Sa respiration était saccadée, il pleurait.

... : comme un monstre

Il se releva, Liam toujours à terre.

... : tu n'es pas un monstre... tu es un loup-garou

Une lueur rouge apparue dans les yeux du balzané.

... : Comme moi.

C'est quoi ce bordel... loup-garou? Non, mais je suis folle... c'est ça je suis folle! Je reculai avec précaution pour ne pas faire de bruit, mais pas de chance une branche craqua sous mes pieds et les deux tournèrent leurs têtes dans ma direction. Ne sachant pas quoi faire, je commençai à courir et arriva devant le lac. Je repris ma respiration avant de rentré dans la maison et essayer de trouver Mason pour lui dire que j'allais rentrer chez moi.

De retour chez moi, mon père n'était pas encore rentré et je commençai à me faire du souci. Il était environ 1h du matin et comme je suis revenue à pieds et bien ça été plus long. Je montai dans ma chambre et me changea avant de sauté dans mon lit et dormir jusqu'au lendemain.

Je me réveillai vers 7h comme toujours et me prépara. Je descendis pris une pomme et alla directement au lycée pour finir les devoir que je n'avais pas fait la veille. Je pris place dans la bibliothèque et fit mes devoirs pendant plus de 30 minutes. Je fus coupée par le bruit d'une chaise tirer.

Liam : Salut.

Moi : Salut

J'avais un ton las et je m'en fiche. Je n'avais toujours pas oublié les paroles du balzané au milieu de la forêt. Comment je pourrais?

Liam : Quelqu'un n'est pas dans le mood...

Moi : Je te signale que tu ne t'es pas pointé hier...

Je rangeai mes affaires et commençai à partir. Il me rattrapa dans le couloir et nous croisions Mason qui lui aussi était fâchée que son meilleur ami ne soit pas venu à la soirée alors que c'est lui qui nous la proposer. Donc on ignora sa présence, moi pour une différente raison. Nous passions à la hauteur du gars que j'ai vue avec Liam hier et il me regarda bizarrement. Peut-être qu'il sait que c'était moi hier. Je me rendis à mon premier cours et rencontra une personne inattendue. Je grognai seulement à sa vue et Mason et Liam me regardèrent bizarrement.

Moi : Garrett...

Garrett : Flo...

Garrett était à mon ancienne école, mais il a déménagé il y a quelques années, car ces parents sont décédés. Nous étions dans une relation, je lui ai confié tous mes secrets, mon père qui me frappait, ma mère décédée, tout. Lors d'un bal, il a tout dévoilé, omettant la partie de mon père. Je me suis fait humilier et je ne lui ai jamais pardonné.

Mason : Vous vous connaissez?

Moi : Malheureusement oui. On était ensemble dans mon ancienne école.

Des larmes menaçaient de tomber en me remémorant les beaux moments et les mauvais avec Garrett. Je sorti de la classe en trombe et me réfugia dans les toilettes et essaya de me calmer.

PVD Liam

Flo était sortie de la classe et n'était pas revenu depuis. La cloche sonna et je sortis pour voir où elle était. Je la vis à son casier prenant des cahiers, je me dirigeai vers elle, mais fut couper par un bras m'arrêtant dans ma démarche.

Scott : Tu te souviens, hier, il y avait quelqu'un dans les bois?

Moi : Oui, je me souviens.

Scott : C'est ton amie.

Scott pointa Flo avec son menton.

Moi : Comment tu sais?

Scott : Tu apprendras.

Il sourit et partie en direction de Stiles, son meilleur ami. Je regardai Flo pendant un instant avant d'aller à mon casier et partir en direction de mon prochain cours qui est Français.

PVD Flo

La journée était enfin terminée et je pu rentrer chez moi tranquillement.

Liam : Flo!

Moi : Hey! Salut.

Liam : Je te raccompagne chez toi.

On marchait en silence, mais pas dans un silence malaisant. On arriva chez moi après quelques minutes, la voiture de mon père était là et je pouvais voir dans la fenêtre qu'il regardait la télévision et son téléphone. Certaines notes étaient sorties et envoyées aux parents, je savais que mes notes n'étaient pas bonnes et je savais ce que cela signifiait. J'allais rentrer chez moi quand Liam me retenant le bras.

Liam : Est-ce que ça va?

Moi : Ouais, ouais je vais bien. Merci pour le retour, à demain.

Je rentrai dans la maison avant qu'il ne puisse poser encore plus de questions.

Mon père : Il faut qu'on parle.

Moi : Je sais mes notes, elles ne sont pas bonnes.

Mon père : C'est le cas de le dire.

Je baissai la tête.

Moi : Je vais tout faire pour les remonter. Je te...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que mon père me donna un coup de poing au visage. Je tombai au sol dans un cri de surprise et de douleur. Il me rua de coup de pied. Je les comptais mais je finis par abandonner, n'étant plus capable de me concentrer. Un puissant coup m'atteint à la tempe me laissant sans connaissance.

Teen Wolf | Liam Dunbar | 1er Livre | ✔️ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant