C'est Flo.
Liam : Scott! Faut l'emmener à l'hôpital.
Je pris Flo en mode princesse et l'emmena à la voiture de Scott, il conduisit à l'hôpital en appelant sa mère qui nous accueilli à la porte de l'hôpital.
Maman McCall : Qu'est-ce qu'elle a?
Liam : Je ne sais pas, elle est juste tombée.
McCall : Je vais lui faire passer des tests allez la poser dans une chambre, je reviens.
Je l'emmenai dans une chambre et la déposa sur le lit. Mélissa entra dans la pièce et nous demanda de sortir, elle lui passa des tests avant de revenir nous voir, le regard grave.
Mélissa : Elle a une hémorragie interne et quelques côtes brisées.
Liam : Comment elle s'est faite ça?
Mélissa : Elle va s'en sortir, mais elle doit rester ici pendant quelques jours pour arrêter l'hémorragie. D'ici là elle reste ici.
Elle partit et je me dirigeai vers la chambre à Flo. Elle était réveillée.
PVD Flo
Je me suis réveillé dans une chambre d'hôpital, il n'y avait personne, mais la porte s'ouvrit sur Liam et Scott.
Moi : Qu'est-ce qui s'est passé?
Liam : Tu es tombé dans les pommes et je t'ai transporté ici.
Scott : Et tu as une hémorragie interne avec plusieurs cotes. J'ai prévenu ton père.
Moi : Quoi? Non! Non! Pas mon père.
La porte s'ouvrir sur mon père enragé par la situation. Il fit signe aux adolescents de sortir et referma la porte derrière eux.
Mon père : J'espère que tu ne leur as rien dit!
Moi : Non! Je n'ai rien dit.
Mon père : Si tu dis quoi que ce soit, tu sais ce qui va arriver.
Je me recroquevillai encore plus sur mon lit et les gars arrivèrent dans la chambre.
Scott : Je vais aller voir Brett et je reviens après.
Il partit et je pus entendre le moteur de sa voiture s'enclencher avant de prendre la route vers la clinique.
PVD Scott
Arrivée à la clinique, Brett était allongé sur la table en fer, le cœur battant très peu. Stiles et Deaton était dans la pièce d'à côté, je pouvais entendre leurs battements de cœur. D'un coup Brett tomba à terre et commença à convulser.
Moi : Deaton!
Celui-ci arriva un scalpel à la main. Il fit une coupure au niveau du cœur et une fumée jaune sortie du torse à Brett. Je le levai et le remis sur la table.
Moi : Le père à Isaac est en ville.
Deaton : Comment tu sais?
Moi : Le père de Flo... c'est lui. C'est son père et je crois qu'il la maltraite comme Isaac.
Stiles : Je dois le dire à mon père si c'est le cas. Flo est où en ce moment.
Moi : À l'hôpital avec son père...
VOUS LISEZ
Teen Wolf | Liam Dunbar | 1er Livre | ✔️ |
FanficFlo, une fille bien normale, mais ayant une vie que personne ne veut. Depuis son arrivée à Beacon Hills, son monde change du pire au... et bien, au pire aussi. Cette histoire a été écrit il y'a quand même longtemps alors que je n'avais peut-être pas...