Chapitre 20 |✔|

3.1K 118 3
                                    

Je tombai au sol et me reculai en rampant.

Kira : Stop! C'est Scott, le guerrier c'est Scott!

On regarda de plus près le berserker et je vis les yeux de Scott! C'est bien lui. Je me relevai, je ne savais pas dans combien de temps les effets de la dague prenaient, mais je ferai n'importe quoi pour Scott et ma meute. Scott frappa Stiles qui s'était approcher de lui avant de prendre Liam par la gorge.

Liam : Scott! Scott! Écoute-moi... tu n'es pas un monstre! Tu es un loup-garou comme moi!

Je me remémorai les premières paroles que j'avais entendu de la bouche de Scott et c'était ceux-ci. Scott lâcha prise avant de reculer et d'arracher les morceaux de tissus sur son corps et de retirer le masque avec un hurlement.

Scott : Vous! Le seul à en savoir beaucoup au sujet des berserkers, du Nagual et de la liste noir! Vous aidiez Kate! Juste pour le pouvoir!

Peter : Pas le pouvoir, le pouvoir de ma famille! Qui m'était destiné par à un adolescent boutonneux qui ne fait pas couler le sang de ces ennemies même quand c'est justifié. Tu ne mérites pas ce pouvoir.

Ces yeux brillèrent d'un bleu glacé avant qu'il ne se transforme complètement.

Peter : Pas comme ce pouvoir!

Peter hurla, Malia en fit autant avant de se précipiter sur lui. Peter envoya Malia valser contre le mur.

Peter : Oh, désolé chérie, on va en parler plus tard.

Kira fit mouvoir son katana et était sur le point de l'attaquer.

Scott : Kira!

Elle se recula et vint à côté de moi.

Peter : Tu étais mon Béta, Scott. C'était ma morsure qui à changer ta vie et c'est elle qui peut la finir!

Scott : Alors, finissons-en, parce que tu n'auras pas d'autre chance.

Ils se ruèrent l'un contre l'autre, s'attaquant et se défendant pendant un long moment. Scott finit par prendre le dessus alors que Peter était inconscient. Ce fut à ce moment que la pièce commença à tourner. Tout devint brouillé et je perdis l'équilibre.   

Teen Wolf | Liam Dunbar | 1er Livre | ✔️ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant