Sans plus attendre, je sortis de ma maison et me rendis dans les bois qui se situai juste à côté de chez moi. Je me dirigeai vers le hurlement et me rendis compte qu'il venait d'un puit. Je me rapprochai un peu plus, mais lentement et me pencha au-dessus de celui-ci. J'y trouvai un Liam agrippé à la paroi. Je tendis ma main pour qu'il l'attrape et le tira hors du puit.
Moi : Liam!
Je l'entourai de mes bras et le serrai fort contre moi.
Moi : Tu vas bien? Qu'est-ce qui t'es arrivée?
Avant qu'il ait pu répondre Scott arriva et le tira dans une étreinte. Un homme d'une quarantaine arriva, arme à la main. Je ne me contrôlai plus et le désarma avec facilité... comment j'ai fait ça?
Scott : Flo! C'est correct il est avec nous.
Je lui rendis son arme, mais je ne contrôlais toujours pas mes mouvements, c'est comme si ma tête était prise dans une boîte, je pouvais juste voir dans des trous. Oh mon dieu je commence à parler comme Stiles, ce n'est même pas du français. Scott supporta Liam avec l'aide de l'homme et nous nous rendions dans sa voiture pour conduire Liam à la clinique vétérinaire. Arrivé un homme foncé de peau arriva et allongea Liam sur la table d'auscultation avant de faire une entaille sur le torse de Liam. Une fumée jaune sortit de celui-ci.
L'homme foncé : Il va s'en sortir mais pour l'instant il a besoin de repos.
Scott : Deaton, Chris je vous présente Flo, Flo, Deaton et Chris.
Moi ou plutôt mon moi possédé : Enchanté.
Je me perdis dans mes pensées ce qui fut une mauvaise idée. Quand je suis revenu à moi, j'étais au sol et je pouvais contrôler mes mouvements comme je le voulais.
Scott : Flo? Tu vas bien?
Moi : Oui, oui qu'est-ce qui s'est passé?
Deaton : Tu es tombé, mais tu étais pleinement consciente.
Moi : Ouais j'ai dû perdre l'équilibre pendant que j'étais dans la lune.
Scott : Mais tu n'étais pas dans la lune, tu nous parlais...
Ok, je suis folle. Bien sûr non seulement je ne contrôle plus mes mouvements, mais je ne contrôle plus ce que je dis ou fait.
Moi : Ça a été une longue et dure journée donc je vais rentrer chez moi.
Scott : Je te raccompagne avec Liam.
Celui-ci dormait toujours.
Moi : Est-ce qu'on peut garder cet incident entre nous, s'il vous plaît.
Ils acquiescèrent et Scott, Liam et moi sortions de la clinique. On déposa Liam chez lui avant et Scott me conduisit chez moi. Le trajet fut silencieux tout au long.
Moi : Merci de m'avoir reconduit.
Scott : Fait plaisir, s'il y a quoi que ce soit tu m'appelles ok?
J'hochai la tête avant de rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Teen Wolf | Liam Dunbar | 1er Livre | ✔️ |
FanficFlo, une fille bien normale, mais ayant une vie que personne ne veut. Depuis son arrivée à Beacon Hills, son monde change du pire au... et bien, au pire aussi. Cette histoire a été écrit il y'a quand même longtemps alors que je n'avais peut-être pas...