Chapitre 21 |✔|

3.1K 128 1
                                    

Rappel

Les dialogues en italique sont la voix dans la tête à Flo.

Les dialogues en gars sont les pensées de Flo.

______________________________

Qu'as-tu fait ?!?

Moi : Je me suis débarrassée de toi!

J'entendis vaguement ce qui se passait autour de moi. Mais je pu entendre Scott.

Scott : À qui elle parle?

NON! Tu ne peux pas te débarrasser de moi! Le lien est plus fort!

Ma mère résistait et j'avais du mal à respirer, je suffoquais même. Si ça continu, je pourrais ne pas sortir vivante de cette église.

Moi : Laisse-tomber, maman! T'as perdu! Tu as perdu tout le monde! Moi et papa... laisse-tomber, sinon tu vas nous tuer!

Je sentis que l'on m'arrachait quelque chose avant que tout redevienne calme. Je me sentis plus légère. J'ouvris les yeux que pour voir du noir et entendre des souffles se couper. Mes yeux avaient changé de couleur et je le savais. Tout d'un coup tout fut éclairer et je pu voir parfaitement. Je vis Liam, les mains autour de la gorge de Scott et les autres étaient autour de moi.

Liam : Qu'est-ce que tu lui as fait! Tu la poignardé avec une dague qui n'était pas des os!

Moi : Je lui ai demandé de le faire!

Liam se retourna et me prit dans ces bras avant de m'embrasser.

Liam : Comment ça tu lui as demandé?

Moi : Je ne vous ai pas tout dit. Ma mère a utilisé un sort qui me lie à elle. Elle pouvait me contrôler, genre tous mes faits et gestes. Quand elle me contrôle, mes yeux tournaient aux noirs et j'ai demandé à Scott de le faire pour me débarrasser de ma mère. Sinon, j'aurai dû quitter la ville avec elle ou elle vous aurait fait du mal. Mais maintenant elle ne peut pu rien faire.

Teen Wolf | Liam Dunbar | 1er Livre | ✔️ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant