jimin
Je fixe, sans vie, mes vêtements éparpillés sur le sol. J'ai envie de m'ouvrir les veines.
La porte de ma chambre s'ouvre brusquement m'arrachant à mes pensées plus ou moins suicidaires. Jihyun se précipite sur moi, un énorme sourire au visage. Avoir un petit frère, ça fait chaud au cœur ? Parce que c'est le cas pour moi.
- Tu as besoin d'aide ?
- Mmh.
Il s'accroupit et commence à tout ranger en me parlant du camp d'été en question. Il est excité quand même. Une dizaine de minutes plus tard, il se relève et se retourne vers moi.
- Voilà.
Je pose le regard sur les vêtements désormais pliés parterre.
- Je sais que tu sortiras rarement, pour ne pas dire jamais, alors j'ai mis tout ce qui est confortable de côté. N'oublie pas ton chargeur et les écouteurs, on part dans une heure et essaye de ne pas cassé l'am-
Il me fixe surpris et je glisse ma main de ses cheveux à sa joue. Je l'apprécie tellement.
- Merci merci.
Il me regarde tout aussi surpris et se penche pour déposer un petit bisou sur mes lèvres. Il sort ensuite de ma chambre, les oreilles toutes rouges. Je jette rapidement tout les vêtements dans mon sac en essayant de ne pas chercher à comprendre le sens de ce geste. Je fourre le chargeur et mon paquet de cigarettes dans la poche de mon hoodie avant de m'allonger sur mon lit, le téléphone aux mains.
Une trentaine de minutes plus tard, j'entends ma mère crier du bas de l'escalier.
- Jimin ! On y va !
Je tire mon sac en soupirant sans oublier mes écouteurs. Rien que penser à Jihyun suffit pour me mettre en bonne humeur.
- J'arrive..
L'énorme voiture de mon père que j'ai toujours détestée est garée devant la porte de notre maison. Jihyun est assis, un livre entre les mains, je salue mon père et m'installe près de mon petit frère.
Le trajet est d'un calme réparateur, les petits doigts de Jihyun se baladent sur mon cuir chevelu, et je m'abandonne à ses caresses, la tête sur ses cuisses et les écouteurs aux oreilles.
- Hyung. On est arrivé.
- Ah ouais.
Je me redresse à contrecœur, priant pour que je partage ma chambre avec Jihyun.
J'aide mes parents à déplacer les bagages et entre découvrir la mini villa où je vais passer ces deux mois, ce qui m'irrita tout de suite.
Je ne partage pas de chambre avec Jihyun. Ces vacances n'ont plus aucun sens. Retour à la mauvaise humeur quotidienne.
Jihyun qui a remarqué mon malaise face à cette horrible découverte s'approche de moi et pose sa main sur mon bras.
- Hyung tu peux prendre la grande chambre, tu sais.
- Non, je préfère l'autre. Je sais que tu aimes les pièces spacieuses.
- Non je-
- J'insiste.
Il me fixe, gêné puis regarde autour de lui avant de m'embrasser une deuxième fois aujourd'hui. Et bien sûr, avant que je ne puisse réagir il se défile et je me retrouve entrain de sourire comme un con.
Je tire la valise de Jihyun jusqu'à sa nouvelle chambre et me dépêche de m'enfermer dans la mienne. Une dizaine de minutes plus tard, il s'écrit joyeusement :
- Merci Hyung !
Je ne réponds pas, pensant à ces multiples baisers que j'ai échangés avec mon petit frère. J'aime ça, mais pas dans le sens où ça m'excite, ce n'est rien qu'une preuve d'affection de sa part. Jihyun c'est comme une grosse boule de joie, tu t'approches, elle t'engloutit.
- Maman ! Je sors !
Je me penche sur la fenêtre de ma chambre donnant sur l'énorme jardin en face de la maison en suivant Jihyun des yeux. Il s'éclate. C'est incompréhensible, mais bon.
Je m'allonge à peine sur mon lit que quelqu'un toque à la porte. Je me relève alors lentement et ouvre la porte. Ma mère entre en examinant ma chambre des yeux.
- Tu n'as pas encore rangé tes affaires.
- Oui.
- Écoute moi bien chéri, tes petites aventures nocturnes avec tes amis qui finissent en détention c'est fini hein.
Je baisse la tête indigné et me tourne pour fixer le placard.
- Tu es en desintox, tu restes calmement dans ta chambre et si jamais il te faut quelque chose, moi et ton père on est juste là, d'accord ?
Je ne comprends pas pourquoi elle insiste à me reparler de ça à chaque fois.
- Bien sûr.
- Et donc, tu vas devoir vider ce sac.
- Pourquoi ?
- Simple vérification.
Je la fixe brièvement avant d'attraper mon sac et de le vider sur le lit. Elle examine son contenu avant de me le prendre des mains et ouvrir la petite pochette arrière pour en sortir un briquet rouge.
- Mmh..
Elle se lève et s'approche de moi. Ses mains se posent sur mes cuisses et remontent dangereusement vers mon ventre.
Oh merde.
- Montre-moi ce qu'il y'a dans la poche de ton hoodie.
Je sors le paquet de cigarettes sans pour autant le lui donner.
- Maman..ça se fait pas ça. J'ai quand même accepté de venir avec vous et de ne pas sortir. Laisse au moins mes cigarettes tranquilles.
Elle lâche un petit rire, très très cruel et tend la main.
- Jimin. Tu ne voudrais quand même pas que Jihyun sache que tu fumes. Donne moi ça, qu'on en finisse.
Je soupire et lui donne le paquet à contrecœur. Jihyun. Elle l'utilise toujours contre moi. Tout sauf Jihyun.
🌿🌿🌿
pauvre chimchim
VOUS LISEZ
summer babe | jikook
Fanfiction« - J'espère pouvoir t'oublier un jour. - Je l'espère aussi. »